08 juillet 2013

Ambassabuzz : la nouvelle plateforme pour les blogueurs


Ambassa... QUOI ?

Ambassabuzz est un nouvelle plateforme qui va mettre en relation les blogueurs avec les marques (et inversement) dans un futur très très proche puisqu'elle devrait apparaître en ligne très bientôt. 

C'est avec grand plaisir que j'ai pu découvrir leur site en avant première lors d'un Apéro Démo en présence des adorables Anne-Cécile et Pauline. J'étais accompagnée de la blogueuse Lady Biche, dont je vous parlais déjà dans mon précédent article, et je dois dire que nous avons toutes les deux été conquises par ce nouveau concept ;) 

Car en plus de permettre un lien fort entre les blogueurs et les marques, le site nous permettra également de découvrir de nouveaux blogs (suivant des thèmes prédéfinis ou des recherches ciblés par exemple) et les suivre. Site qui est très interactif et très bien fait. 

Personnellement, j'ai passé une excellente soirée - merci encore pour les m&ms, le saucisson et le verre de rosé, on était bien bien bien
Ça fait vraiment plaisir de rencontrer des blogueurs "en vrai". Ils paraissent plus humain et on arrive beaucoup mieux à les cerner selon moi. Et puis j'ai pu découvrir des blogs très sympa ! Je remercie d'ailleurs l'équipe pour ne pas avoir invité les grosses blogueuses mode de Lyon, qui selon moi, ont déjà bien assez de réseau et ne sont pas plus intéressantes que les blogueurs présents ce soir là :)

Pour + d'infos sur le concept (ou pour guetter la sortie officielle de leur super vidéo/site) : Facebook Ambassabuzz






J'aime les jolis dessins de Biche ! :)




Les blogueurs présents :

Vous pouvez également retrouver l'article récapitulatif de la soirée sur le blog d'Ambassabuzz !

6 commentaires:

  1. Merci pour ce chouette article :) Nous étions ravies de te rencontrer !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de découvrir cette nouvelle plateforme :p

    RépondreSupprimer
  3. super hate de savoir si a dijon ils seront de pasage

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le concept!
    xx

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo