02 juin 2016

Oh la bonne nouvelle !

Heyyy ! On se retrouve cette semaine avec un total look noir et blanc !

J'ai shooté cette tenue samedi dernier, quand on a enfin eu un jour de soleil et de chaleur (ok, ne remuons pas le couteau dans la plaie). J'étais super contente de sortir enfin mes nouvelles sandales compensées que je trouve simples mais très jolies. En plus elles n'étaient pas chères du tout, raison de plus pour être ravie de mon achat :)

Mais passons à la bonne nouvelle ! Ca aurait pu être tout simplement que je suis aux anges d'avoir découvert la boutique MS Mode à Lyon où j'arrive enfin à trouver de beaux vêtements de bonne qualité et qui propose des coupes extra pour les filles en formes (vu que les tailles débutent au 42). Mais ce n'est pas ça !!!

Ma (vraie) bonne nouvelle de la semaine c'est que je vais bientôt devenir Lyonnaise ! Et oui, après quelques semaines de recherches et beaucoup d'attente, nous avons enfin trouvé notre petit nid douillet avec mon amoureux où nous allons nous installer ensemble trèèès bientôt.
J'espère donc pouvoir vous publier très vite des photos un peu plus sympa, dans des lieux bien plus cool que dans ma banlieue ;) Surtout qu'on va être dans un joli quartier, mais ça je vous en reparlerai ! J'espère aussi pouvoir assister à plus d'événements sur Lyon en tant que blogueuse et vous faire partager tout ça sur les réseaux sociaux !

Pour suivre un peu mes péripéties, rendez-vous sur la page Facebook du blog, sur Snapchat et/ou sur Instagram (pseudo @superjuw) ! 

Je publierai d'ailleurs pas mal de choses sur ces réseaux là la semaine prochaine vu que je pars à Londres avec ma maman \o/
T-shirt - Pimkie
Pantalon - MS MODE
Chaussures - Chaussea
Sac - Tie Rack 
(partenariat)
Lunettes - Defshop 

6 commentaires:

  1. Aaah ça oui c'est une bonne nouvelle !! Félicitations à vous pour cette nouvelle vie :)
    J'espère qu'on se croisera au moins une fois, et peut-être pour des photos si besoin (je tente au cas où ;) )
    Je suis fan de ce look, vivement le retour de la chaleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère aussi qu'on se verra ça serait super ! Merci pour ton commentaire ♡

      Supprimer
  2. Très jolie la tenue. CES pantalones ont l'air hiper confortable. Felicitaciones pour la nouvelle, je suis sure que c'était difficile trouvee ton petit espace ici!

    Kathgame.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo