10 juin 2016

LONDRES #1 | NOTTING HILL

Heyyyy ! Comment allez-vous ?

De mon côté tout va pour le mieux puisque je viens tout juste de rentrer de Londres et que demain j'emménage avec mon amoureux, un grand jour quoi. Ceci est le début d'une belle histoire qui vous sera sûrement contée dans un futur article 
Mon séjour de quelques jours dans la capitale anglaise s'est déroulé pour le mieux et j'ai une tonne de choses à vous raconter et à vous montrer ! Je suis partie avec ma maman qui a eu la gentillesse de me prendre en photo en plein cœur de Notting Hill (qui est devenu mon nouveau quartier préféré à Londres, une merveille !). 

Je suis donc très heureuse de vous présenter ce look hyper pratique autant pour les voyages que pour le shopping :D
Je porte un débardeur que j'ai moi même personnalisé avec un logo que j'adore sur le site Spreadshirt.fr. De manière générale j'aime beaucoup personnaliser les objets et les arranger selon mon goût. Le slogan que j'ai choisi cette fois me définit complètement "Full Time Fashion Blogger" ! C'est vrai qu'il est assez général mais je suis fière de dire que je suis une blogueuse mode (à ma façon certes mais quand même!). Il faut savoir que c'est une activité qui est hyper prenante : elle prend beaucoup de temps oui, elle monopolise aussi souvent mes proches - coucou chéri - et elle demande un grand effort d'organisation et de rigueur, mais j'adore ça ! 


Pour mes tenues à Londres, de manière générale, je voulais des vêtements confortables, qui s'accordent bien, dans lesquels j'étais à l'aise pour marcher, bouger et qui pouvait subir tous les temps : c'est pourquoi j'ai opté pour un jegging, mes fabuleuses Nike que je ne quitte plus, mais surtout pour un k-way de la marque Uniqlo. Et évidemment je ne pouvais partir sans mon magnifique sac ASOS acheté tout spécialement pour l'occasion.

Maintenant que je suis rentrée à Lyon je peux vous affirmer que mes choix étaient les bons. On a eu un temps magnifique en Angleterre donc j'étais ravie d'avoir pris un débardeur dans ma valise 

Que pensez-vous de mon choix de tenue pour voyager ? 
Et de mon débardeur personnalisé ?



Je vous retrouve bientôt avec un article plus complet sur mon voyage à LONDRES ! xoxo


4 commentaires:

  1. Coucou :)

    Tu me fais envie avec ton séjour à Londres. Je n'y suis jamais allée mais j'aimerais vraiment y aller avec mon chéri.

    J'ai un coup de coeur pour ton k-way Uniqlo :)

    A bientôt
    Elodie (eloonly.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une ville merveilleuse, je te souhaite d'y aller! :) ♡

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo