09 novembre 2018

Je succombe à la tendance Léopard

Bonjour les copains comment ça va ?

L'imprimé léopard a toujours été là, pas toujours mis en lumière, mais depuis les années 50 il a toujours fait parti de la mode à la française (merci Christian Dior). D'abord symbole de révolte et d’indécence, longtemps considéré comme vulgaire, l'imprimé léopard est de retour en 2018 plus imposant que jamais 🙌

J'ai mis personnellement un peu de temps avant de m'imaginer porter du léopard, puis j'ai sauté le pas avec ce top Shein de la collection grande taille ❤ J'achète de plus en plus sur ce site et pour le moment je suis très satisfaite. Les articles ne coûtent pas très cher et vous avez un choix monumental. D'ailleurs si vous aimez l'imprimé animal c'est par ici.

On sera d'accord pour dire que le léopard est un motif qu'il est nécessaire de porter par petites touches. Perso je recommande de l'associer avec des couleurs basiques et unies : du noir, du bleu marine, du blanc, du gris... Au moins ça reste sobre et facile à porter. Mais certaines associent le léopard avec d'autres motifs et le résultat est superbe, à vous de voir dans quelle tenue vous vous sentez le mieux

Voilà donc un premier look avec une blouse à l'imprimé léopard, mais vous me retrouverez très bientôt avec une robe léopard... Attention les yeux vous n'avez pas fini de me voir rugir ! 💁


 Et vous, avez-vous succombé à la tendance léopard ? 
 Que pensez-vous de l'imprimé animal ? 

Blouse - SheIn
Jegging - Kiabi
Bottines - New Look
 Sac - Pimkie

11 commentaires:

  1. Ça te va super bien ma belle !
    Je trouve ça vraiment trop beau mais je suis trop classique dans mon style pour en mettre mais je trouve ça vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec toi, l'imprimé Léopard est sympa s'il est bien porté et par petites touches ! En tout cas très joli look !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours trouvé les imprimés animaliers canons! Je suis plus snake pour ma part, mais je trouve le léopard aussi superbe!
    Mais certains font cheap, je pense que c'est à manier avec partimonie ! Je trouve que ça te va super bien, j'adore l'association avec le rouge! En tout cas j'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou non pas à tentation léopard en ce qui me concerne, suis un peu fâchée avec cet imprimé, je préfère 100 000 fois mieux le pois, un pois toujours bisous, jolie au passage

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ta tenue et ce haut léopard est super joli ! C est vrai que C est pas simple à porter et il existe plusieurs variantes du léopard. Ici Je te trouve très classe :)

    RépondreSupprimer
  6. Grande fan des imprimés léopard depuis toujours ce retour me fait trop plaisir

    RépondreSupprimer
  7. Je ne suis pas vraiment fan de ce enregistrer d'imprimés, en tout cas sur moi...mais je n'ai jamais vraiment testé non plus ! Disons que je ne vais pas naturellement vers des articles de ce genre et pourtant, en te voyant, je me dis que ça peut carrément être classé en fait ! Il faut oser un peu parfois :)

    RépondreSupprimer
  8. Hello!
    Je vois du léopard PARTOUT en ce moment : magasins, deco et même plaid (non non c’est pas une blague 😂)
    Perso j’ai un peu du mal à m’y faire, mais je trouve cette tendance très sympa :)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis de ta team : léopard ok, mais à petite dose (enfin sur une pièce quoi. D'ailleurs, j'ai hâte de te voir avec ta robe). J'avais avant un t shirt dans ce motif là mais je l'ai donné. J'aime ce motif, mais j'ai du mal sur moi.
    Bises
    Elsa

    RépondreSupprimer
  10. Alala le léopard.. Fan, surtout en motif sur des collants ! Bon au point d'en avoir un peu à vie sur un bout de peau... Alors je sens qu'ac ce retour je vais encore craquer.
    Avec ce rouge c'est ultra cool !

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    moi aussi j'ai cédé à la tendance léo et j'adore !
    finalement c est pas vulgaire quand c est bien porté <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo