14 août 2018

Féminine en jupe-culotte !

Coucou les petits potes comment allez-vous ?

Je suis heureuse de vous retrouver cette semaine avec un nouveau look coloré (comme à chaque fois finalement) et un peu de blabla.

Cet été on pourra dire que j'ai enfin découvert le site SheIn ! Je porte un petit débardeur commandé pour faire un test et au final je l'adore 😍 Je ne sais pas si vous connaissez ce site mais c'est vrai qu'au premier abord il fait un peu peur... Les tailles ne correspondent à rien et on a toujours une crainte par rapport à la qualité du vêtement.
A l'heure où j'écris cet article j'ai déjà reçu ma deuxième commande SheIn et je suis encore une fois très satisfaite. Une fois qu'on connaît à peu près sa taille (pour moi c'est 2XL pour les hauts alors que je fais normalement du L ou XL) tout roule. La qualité n'est pas hyper bonne mais pour le moment j'ai lavé les vêtements et rien n'a bougé, donc même si ça fait un été c'est très bien 😋 Vous avez déjà commandé sur ce site ? Vous avez aimé ?

Cet été j'ai également une autre première fois : la jupe-culotte ! Je ne pensais pas du tout porter ce genre de pièce mais quand je l'ai essayé chez Kiabi j'ai tout de suite aimé. Certains diront peut-être que ce n'est pas hyper féminin mais qu'importe, moi je me sens hyper bien dedans et c'est le seul pantalon que j'ose porter en taille haute comme ça 💁 En plus avec la canicule, qui veut porter des vêtements prêts du corps ?


Et pour pour vous donner des nouvelles... Je me pose beaucoup de questions par rapport à mon blog en ce moment. Je me demande quel futur il peut y avoir pour les (petits) blogueurs comme moi. J'en parle régulièrement sur Instagram d'ailleurs, et je suis ouverte aux débats car je sais que les points de vue sont nombreux.

Je déménage samedi prochain donc je n'ai pas encore le temps d'y penser vraiment et de mûrir ma décision. Quoi qu'il en soit si un jour le blog doit s'arrêter au profit d'Instagram, je vous en ferai part ici avant tout. Mon but est vraiment de partager mes coups de coeur et ma vision de la mode, et je sais qu'Instagram est parfait pour ça... 

Bref je suis encore un peu perdue.

Souhaitez moi bon courage pour le déménagement 📦 ! Bonne semaine à tous, et à très vite les petits chats !

11 commentaires:

  1. Que tu es rayonnante ! Ca te va super bien ce look ! J'adore

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est vraiment sympa et ce top est canon 😀

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaah je suis contente, les photos sont canons! Tu vois, je les rate pas à chaque fois 😂 ce look est vraiment adorable! Et j’ai le cheminement inverse concernant le blog! J’ai vraiment envie de me réinvestir dans mon blog, mon univers! Je garde insta, bien sûr, mais j’aime bien l’idée d’avoir sa petite maison sur le net! Bisous copine!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ! Ça te met parfaitement en valeur et coup de coeur pour le haut que tu as associé avec ta jupe culotte ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    J'adore ton look !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou

      très joli look, perso je suis vieille école, je préfère les blogs car il y a plein d'images et du blah blah ^^ Insta je ne regarde plus que les stories !

      Supprimer
  6. Coucou ma jolie, mauvais souvenir ici, j en avais une gamine en velours côtelé et marron, je n'ai jamais aimé

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    ce petit top est sympa comme tout!
    Je n'ai jamais commandé sur ce site mais j'ai vu qu'il y a de jolies choses. D'après ce que j'ai pu lire, à droite à gauche, c'est un peu quitte ou double à la réception des pièces!
    Original finalement la jupe culotte et je trouve que cela te va bien.
    Pour le blogging, c'est vrai que c'est un peu compliqué mais bon, continuons de faire ce qui nous plait! (pour en vivre, c'est autre chose!)
    Maryline

    RépondreSupprimer
  8. Hello !! Je ne pense pas à associer du rose pâle à du bleu marine, et pourtant c'est canon!! Trop jolie! Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo