14 juin 2018

La combi : un basique pour toutes les morphos !

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? Je vous pose la question dans chaque article, et même si je sais pertinemment que vous ne pouvez pas réellement me répondre, j'espère sincèrement que vous allez bien.

Ça fait plusieurs années que j'ai des soucis de santé et je vais régulièrement à l’hôpital. C'est pourquoi j'espère de tout mon cœur que vous allez bien, autant physiquement que mentalement, car je sais à quel point la vie peut être difficile parfois 🙆 DONC PRENEZ SOIN DE VOUS 🙆

Maintenant que c'est dit, laissez moi vous dévoiler mon coup de cœur du mois : la combinaison noire de la marque City Chic !

Ça faisait des semaines que j'avais envie d'essayer une combinaison mais j'ai mis du temps à en trouver une qui me plaise ET qui puisse convenir à ma morpho. Je pense que si vous aussi vous avez fait cette recherche, vous avez pu vous rendre compte que trouver la combi idéale c'est pas facile !

A première vue, les combinaison longues ou les combi-shorts sont plutôt faites pour les femmes grandes, élancées et minces. Et bien vous savez quoi ? Moi je ne suis pas d'accord. J'adore les combi et je ne vois pas pourquoi je devrais m'en priver sous prétexte que ça me tasse un peu. Car je reste objective, ce n'est sûrement pas une pièce qui me mettra autant en valeur qu'une jolie robe, mais malgré tout J'AIME LES COMBI et je ne vois pas pour quelle raison je n'en porterais pas 💁💜

L'essentiel n'est-il pas de porter un vêtement qu'on aime et dans lequel on se sente bien ?


Et bien je vous le dis : cette combinaison est parfaite ! Elle est super confortable à porter, elle peut se mettre autant en journée qu'en soirée, elle est belle et surtout elle me fait me sentir belle !!!

Son petit plus ? La ceinture avec le nœud à la taille qui permet de marquer la silhouette et de cacher mon gros bidon 👍

Son petit moins en revanche c'est son prix : 89 euros. Ce qui n'est pas à la portée de tous les portes-monnaies... Du coup je ne peux que vous conseiller d'attendre les soldes si elle vous intéresse !

Que pensez-vous du look ? Vous aussi vous osez les combinaisons cet été ?


☆Combinaison - City Chic ☆ Sac - Pull&Bear ☆ Sandales - La Redoute 

11 commentaires:

  1. Aaah je suis très fan! J'adore les combis mais j'en trouve aucune qui me plait vraiment ahah.
    En tout cas ce look est top !

    Prends bien soin de toi !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment CANON cette tenue ! Je suis trop fan

    Bonne journée
    Julie

    RépondreSupprimer
  3. La combi est très jolie et elle te va très bien. Perso je ne met pas de combi car c'est pénible à enlever quand on va au petit coin... lol Et ton petit sac est trop choupinou. J'en ai vu plein quand j'était à Marrakech

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Oh oui, c'st très important de prendre soi de soi et de sa famille. Les soucis de santé peuvent tellement perturber la vie de toutes les jours. Ce n'est pas toujours simple à gérer.
    Pour en revenir à ta tenue, on pourrait croire qu'il s'agit d'une longue robe du fait de sa coupe . ^^
    Je trouve le haut bien originale
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou pas trop mon truc surtout quand tu vas souvent comme moi aux toilettes, mais cela te va très bien en tout cas des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'aime vraiment beaucoup ce look !
    La combi te va à ravir et te met vraiment en valeur <3
    Je cherche celle qui m'ira vraiment depuis un moment, mais sans avoir encore craqué.
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle, je suis complètement fan de cette combi, et elle te va hyper bien !! J'adore bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Julia.

    J'espère de tout coeur que tes soucis de santé iront mieux.
    Super tenue, j'ai du mal à trouver les combi jolies sur moi mais j'adore cette que tu portes.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle te va très bien cette combi je trouve et assortie avec tes chaussures oranges qui apportent du pep's, c'est top!!
    tu as raison de porter ce que tu aimes toi!

    RépondreSupprimer
  10. Je vais bien merci, tu vois on peux te répondre même si c'est pas en direct, lol. J'espère que ce n'est pas trop grave ce que tu as et que tu te soigne bien surtout.
    J'adore ta combi ! Je suis trop fan des combinaisons en été, je trouve ça trop stylé et puis en plus c'est confortable :) J'en ai acheté pas mal dernièrement donc je ferais peut être un look sur le blog aussi ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta combi ! Et je ne vois pas pourquoi les combi (short ou non) serait réservée aux femmes grandes et minces. Le rendu est tout aussi joli sur une femme ronde, l'important est de sentir bien dedans !
    J'en ai deux pour cet été et j'ai hâte de les mettre. Dès que le thermomètre arrive au 30 degrés je ne porte que ça ! Je suis tellement à l'aide dedans ^^
    Prend soin de toi.
    Elsa

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo