12 avril 2018

Une tenue colorée pour le printemps 🌺

Bonjour les amis ! J'espère que vous allez bien ?

Je suis heureuse de vous retrouver cette semaine avec ce look très confortable et coloré comme j'aime 🌺👍 Au printemps et en été j'essaye un maximum de m'éloigner du noir, pourtant c'est une valeur sûre mais dès que le soleil pointe le bout de son nez, j'aime porter de la couleur ! Et le premier qui dit que ça grossit je le tape ! 😂

Je n'ai jamais été très à la pointe de la mode - assez ironique pour une blogueuse mode - car j'ai toujours porté ce qui me plaisait et surtout des pièces confortables dans lesquelles j'étais vraiment à l'aise. Ado j'étais plutôt dans le trip rock et emo (ne riez pas 💁) donc c'était jean noir et t-shirt et depuis et bien... j'évolue à mon rythme, en essayant de trouver mon style et de l'adapter à ma morphologie. D'ailleurs j'adore vous proposer des tenues qui sortent de l'ordinaire sur mon blog, des looks que j'aime et qui inspirent mais pas forcément que je porterai tous les jours. Comme celui là.

Il faut bien avouer que les talons, c'est pas fait pour moi. Les tenues hyper moulantes et sexy non plus, même si je bave devant les nanas rondes qui osent porter ce qu'elles veulent et qui sont donc hyper belles ! 🙌 Du coup je réserve certaines tenues aux occasions particulières et au blog. Mais concrètement, dans la vie de tous les jours je suis souvent en jean/baskets et je porte rarement de marques (pas par choix hein 😂). Je suis une fille simple. Et j'espère que ça se ressent à travers mon blog et mes réseaux sociaux, car mon but est vraiment de partager mon univers, ma bonne humeur, et peut-être d'aider d'autres femmes à trouver l'inspiration avec des tenues accessibles !

Pull - H&M
Jean - New Look
Baskets - Nike Air Pegasus 89
Sac - Pimkie

8 commentaires:

  1. Très jolie tenue, j'aime beaucoup le pull je le trouve sympa bisous

    RépondreSupprimer
  2. J’aime beaucoup ton haut :) Il est trop jolie !

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    je me retrouve tellement en toi ! Passé de goth (oui t'es plus jeune que moi donc à l'époque on disait goth) et la je cherche juste du confort pour aller travailler en étant un peu stylée, enfin juste ce qu il faut quoi :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Ha je vois que je ne suis pas la seule à être passée par le style bien gothique ! J'étais passionnée à l'époque haha !
    Mais bon, il faut bien changer ! J'aime beaucoup ce look, le pull est trop mignon !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. Hello Julia ! J'aime beaucoup ce look, le haut avec les motifs floraux est super sympa.
    Bisous et à bientôt
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ce sweat à fleurs est très mignon :)!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es toute mimi et moi j'adore quand tu nous proposes des petites tenues simples mais avec les détails qui font la différence. Les petites broderies sur ton pull, j'aime trop !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo