17 avril 2018

La transition des saisons

En cette saison printanière de l'année, quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnificence et partager sa façon de relier le ciel et la terre. ” (John Milton)

Bonjour à tous, comment allez-vous en cette belle journée ensoleillée ? Et oui vous avez bien lu, le soleil s'est enfin installé à Lyon ! On va même avoir des températures d'été en fin de semaine, ça fait du bien 😄 Je vous avoue que ça remonte le moral à fond et ça me donne une super motivation pour le blog et pour plein d'autres projets, à commencer par mon anniversaire dans un mois ! Bon ça ne sera pas un gros événement, on sera en petit comité, mais j'ai envie de me faire plaisir cette année avec un super joli gâteau (j'ai déjà commencé les devis, on ne s'y prend jamais trop tôt 👀).

Par contre pour s'habiller avec ces changements de températures c'est pas forcément évident : le matin il fait encore frais et l'après-midi on a le droit à 25 degrés 🌞 alors que la semaine passée on avait du mal à dépasser les 18 degrés... Du coup, en plus de préparer mon vide dressing qui arrive, je dois me motiver à sortir tous mes vêtements d'été et ranger mes pulls et mes bottes. On est d'accord que c'est toujours très galère ? 😅

Mais parlons peu, parlons bien ! Cette semaine je vous retrouve avec une tenue idéale pour la mi-saison, relativement simple mais qui en met plein les yeux grâce à cette blouse à fleurs achetée en soldes chez H&MComme quoi, il suffit d'une seule pièce forte pour avoir un look très chouette !

Blouse - H&M ☆ Pantalon - Kiabi Boots - Eram ☆ Sac - Lancaster

5 commentaires:

  1. J'aime bien ta blouse, elle est jolie et simple et parfaite pour le printemps :) Bon ici on est déjà passés en été mais on va pas se plaindre hein ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Ah m'en parle pas c'est toujours galère cet entre deux ! Genre le matin j'ai froid et l'après-midi j'ai chaud ahah !
    En tout cas ton look est super mignon et j'adore ton haut fleuri, il est coloré, plein de peps et parfait pour la saison :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toujours très coquette ma belle bisous

    RépondreSupprimer
  4. très joli look, le sac est super joli j'aime bien ce genre de rouge flash. bisous

    RépondreSupprimer
  5. szuper jolies cette blouse, je suis allée chez H&M mais je ne l'ai pas trouvée, c'es le problème avec H&M les collections changent trop vite

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo