04 janvier 2018

Bonjour 2018

Hello les amis, j'espère que vous allez bien ! Voilà déjà 2 semaines que je n'ai rien posté sur le blog. Il faut dire que j'ai passé un mois de décembre mouvementé et extrêmement fatigant puisque j'ai été bien malade. Et rebelote en ce début d'année puisque je sors tout juste d'une super gastro (j'ai perdu 2kg youpiii!)

L'année 2017 aura été riche en émotions. On a fêté nos 1 an de vie commune, j'ai eu la peur de ma vie à Walibi, j'ai passé une journée de folie à Disneyland, je suis allée à l'Isle-sur-la-sorgue, Chamonix, Donzère, Six-Fours-les-Plages et Paris (certes ça ne vous fait pas rêver mais ce sont tous des séjours qui ont été parfaits et qui resteront gravés dans mon cœur ❤), j'ai vu 2 fois Vianney sur scène, j'ai testé beaucoup de brunchs délicieux, j'ai mangé trop de sushis, j'ai passé des moments merveilleux en famille et j'ai vécu des événements de fou grâce à mon blog... Je n'aurais pas pu espérer mieux !

Et maintenant je tiens à vous souhaiter une très belle année 2018 ! Que cette année vous apporte des milliers de petits bonheurs, des rires à se rouler par terre et aussi beaucoup d'amour... Que vos rêves et vos projets se réalisent et que vous soyez tous bien entourés en cas de coups durs ❤

Comme chaque année, je n'aime pas trop parler de « résolutions » (tout le monde sait qu'on ne les tiens maximum que deux semaines 😂) mais si je devais espérer quelque chose pour cette année 2018 ça serait soit de trouver l'appartement de mes rêves, soit de faire un voyage magnifique qui me laisserait un souvenir mémorable... Maintenant il ne reste plus qu'à faire un choix ou de voir ce que la vie me réserve 😋

Et vous, est-ce que vous avez des bonnes résolutions pour cette année 2018 ? Ou est-ce que comme moi vous préférez vivre au jour le jour ?

A très bientôt sur le blog !
Pull - Defshop
Jean noir - Asos
Bottines - Eram
Sac - Moa

20 commentaires:

  1. Tu commences cette nouvelle année tout en beauté !

    biz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Magnifique photos !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi Julia !!
    Il est trop beau ce petit pull je l'aime trop !!

    Moi pas vraiment de bonnes résolutions à part de me détacher des gens qui m'aiment moins que ce que je les aiment...

    Pleins de bisous et à très vite,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  4. Ton pull est très sympa :)!
    Bonne année à toi :)!

    RépondreSupprimer
  5. bonne année à toi. PAs de résolutions pour moi si ce n'est voyager plus j'adore ça. Moi aussi j'ai vu Vianney en concert cette année, c'était une première ! Trop happy ! Je te souhaite plein de belles choses à vivre pour cette nouvelle année car c'est ce qui nous fait vibrer le +

    RépondreSupprimer
  6. Je ne prends jamais de résolutions en début d'année. Je préfère réajuster mes objectifs régulièrement. Mon but est de continue à voyager avec ma petite famille et de passer un max de temps avec eux. ^^

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma jolie,
    Très bonne année 2018 à toi et plein de bonheur !
    Je ne prends pas non plus de résolutions, j'aime bien planifier un minimum et que tout rentre dans des cases (maniaque du planning bonjour !) alors les résolutions, c'est pas la peine, ça me mettrait trop la pression !
    J'adore ton pull étoilé au fait, il est trop chou !
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  8. Très belle année à toi également, que tout tes projets ce concrétisent.
    Pour ma part cette année fut bien rempli (comme la tienne d'ailleursà mais par contre zéro résolution :p (juste de grande ligne)
    Encore bonne année et coup de coeur sur ton jolie pull étoilé *v*

    RépondreSupprimer
  9. Belle année à toi !
    J'aime beaucoup ton sac, logique, c'est dans "mes couleurs". Pourtant, ce n'est pas le genre de formes que j'aime d'habitude, comme quoi ! Et ton pull est sympa, j'ai un tee shirt assez long avec le même motif et j'aime bien. Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle ton pull est magnifique et ton sac ressemble presque au mien hihi

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année à toi également. Appelle stephane plaza pour l'appartement hi hi hi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Aie aie aie, Vianney en concert ça doit être tellement bien !!!!
    Bref, je te souhaite une année 2018 aussi bien que 2017 (en oubliant décembre ;) ).
    Bisous ! Elodie.

    RépondreSupprimer
  13. Belle année Julia.
    Ce look est trip mignon, j'aime beaucoup ton pull.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  14. Hey ! Bonne année à toi également. J'espère que 2018 te sera favorable :) Qu'elle te soit au moins aussi riche que 2017 !

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :) Une très belle année 2018 à toi aussi :D Personnellement je n'ai pas pris de résolutions car de toute facon, je ne les tiens pas ^^ Sinon j'aime beaucoup tes bottines ! Ca va super bien avec ton jean noir je trouve.

    RépondreSupprimer
  16. hello Julia,
    je t'avoue que je ne connaissais pas la marque MOA avant de craquer complètement sur ton it bag, il est magnifique et retranscrit très bien ton éternelle joie de vivre.
    bises

    RépondreSupprimer
  17. AAAAAH MON DIEU QUELLE PLAIE LA GASTRO ! Je compatis tellement.
    J'adore ce pull ! Les étoiles ça reste un de mes imprimés préférés, je crois.
    L'ensemble te va très bien !

    RépondreSupprimer
  18. Ah ben bravo le début d'année 2018 ! J'espère que tu vas mieux maintenant. C'est pas cool de commencer en étant malade. En tout cas je te souhaite une très belle année 2018 ! (Et j'aime beaucoup ton pull avec les étoiles ^^)

    RépondreSupprimer
  19. Déjà bonne année ma julia.
    Ensuite moi j'ai pas de bonnes résolutions particulières mais je me souhaite de voyager toujours plus et du coup je te souhaite tout pareil forcément.

    RépondreSupprimer
  20. ma bonne résolution 2018 ? Découvrir de nouveaux blogs, et le tien est canon j'adore !
    Je te souhaite que 2018 soit aussi riche en surprise et sourire que 2017 (et sans maladie !) :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo