13 mars 2017

♪ Look At Me, I'm Sandra Dee ♪

Hello à tous ! Je m'adresse aujourd'hui aux connaisseurs, à ceux qui ont directement pigé le truc en lisant mon titre...

Car oui, ce titre n'est pas anodin, il fait référence à l'un de mes film fétiche : GREASE 💜 Une comédie musicale que j'ai du voir et revoir au moins 100 fois, admirant la beauté de Danny Zuko, l'assurance de Rizzo et l’incroyable transformation de Sandy.

Je ne vais pas vous raconter toute l'histoire, ni vous chanter toutes les chansons (mais je pourrais hein!!)... Je voulais juste faire un clin d’œil à ce film culte en portant ce bomber rose de chez ASOS. Il ne vous rappelle rien ? Pas même la petite bande des « Pink Ladies »😉 héhé

I don't drink (no) Or swear 
I don't rat my hair
I get ill from one cigarette
Keep your filthy paws
Off my silky draws

Dans cette chanson, la bande de Betty Rizzo se moque ouvertement de l’innocence de Sandy (notre héroïne blondinette ultra pieuse). J'adore cette scène que je trouve très drôle et, en même temps, j'ai toujours un petit pincement au cœur. Car Sandy me ressemble bien plus que je ne veux l'avouer. J'ai souvent été en décalage avec les autres durant mon adolescence, je préférais rester chez moi que sortir en boîte faire la fête, fumer, etc. Ou peut-être que je n'osais tout simplement pas, pensant pendant longtemps que ce n'était pas fait pour moi, que je n'étais pas assez cool pour ça, et de toute façon pas assez jolie pour sortir avec des mecs.
A part quelques soirées un peu trop arrosées, je n'ai jamais fait aucun excès. Je suis comme ça. Je ne me suis jamais sentie à l'aise avec le fait de faire des expériences, juste pour se tester. 

Et maintenant que je suis adulte je me sens mieux dans ma vie, j'aime mon confort et mon petit univers, j'aime mon job et même si mon groupe d'amis s'est considérablement réduit depuis le lycée, je sais que je peux compter sur eux et que je peux être moi-même. Ça me suffit. 

Bien que j'ai toujours admiré le personnage de Sandy, qui se surpasse et qui devient une sorte de super-girl hyper sexy pour séduire le mec qu'elle aime (c'était clairement mon rêve quand j'étais ado),  je suis heureuse aujourd'hui de pouvoir affirmer haut et fort que ce que j'ai envie, c'est d'un mec qui m'aime et soit fier de moi telle que je suis.

Mes amies ont toutes une manière différente de voir la vie et je respecte ça. Certaines sont heureuses en mariage et font des bébés, d'autres enchaînent les soirées et les mecs. D'autres encore cherche leur voie. Et c'est bien notre parcours atypique à chacune qui fait qu'on est bien ensemble, car il y en a toujours une qui a le bon conseil au bon moment. 👏

Je me connais mieux aujourd'hui, je prends du recul, et la seule chose que je vous souhaite à toutes c'est : Soyez vous-même, faites vos propres expériences, mais ne vous forcez jamais à être quelqu'un d'autre. En bref, assumez-vous, écoutez-vous et ayez confiance en vous ! 🌟

Nike, Defshop
Bomber Asos ❀ Robe Asos ❀ Sac Pimkie ❀ Baskets Nike Defshop
 photo tumblr_inline_mqikpl5XEv1qz4rgp.gif

13 commentaires:

  1. Non seulement ce bomber rose à volants est CANON mais vraiment super CANON mais en plus l'article est hyper touchant. C'est vrai qu'avec les années qui passent on devient de plus en plus nous-mêmes et la différence de chacune renforce nos amitiés. Restez soi-même tout en respectant la liberté de chacun est une belle manière de grandir ❤️

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton article (et après le commentaire de Roxane je ne suis plus trop inspirée pour commenter, je crois qu'elle a tout dit !)

    Tu es magnifique <3 à très vite,
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  3. Je remarque surtout tes lunettes de soleil qui sont à TOMBER ! Ta veste est superbe et oui, on se voit vite dans Grease que j'adore aussi !
    Il est touchant ton texte et ça m'a fait réfléchir sur moi. Je n'ai pas encore trouvé qui j'étais je crois et je pense, je suis sûre, que dès que j'aurai finit mes études je prendrai le temps de me poser, de prendre du recul et de me trouver :) Je n'ai pas la chance de te connaitre hyper bien et tu es une fille que j'aimerais connaitre. J'ai hâte de vous retrouver avec les filles prochainement. C'est ce que j'aime dans les looklyonnais, on est toutes différentes et on s'accepte toutes :)
    A bientôt ma jolie, eloonly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, c'est pour ça que la blogo est géniale :D Au plaisir de te revoir bientôt ♥

      Supprimer
  4. La couleur de cette veeeeste alalaaaa *_* !
    (ouais le matin je m'extasie bien plus ahah)

    Et t'as totalement raison pour ton groupe d'amies.
    Je trouve ça super mature d'avoir le recul et la bienveillance de se dire "on a pas la même vision des choses, on a pas la même vie, mais on s'aime quand même, on partage quand même". C'est ça l'amitié ! :)

    Bisous Juliaaa !

    RépondreSupprimer
  5. Je n'avais pas fait le rapprochement mais c'est vrai qu'on dirait que tu sors de ce superbe film ! Je crois que je vais le regarder bientôt, et je file écouter la BO <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH OUI ♥ J'ai pas arrêté de l'écouter aussi cette semaine ^^

      Supprimer
  6. Tu as totalement raison Julia, le plus important c'est de se sentir bien dans sa vie et arrêter de se comparer aux autres. Moi non plus je n'ai jamais été trop fêtarde, je ne fume pas... et pourtant je le vis très bien, haha :)
    En tout cas, ton bomber est canon! Trop belle !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. un look printanier, un bomber beaucoup trop canon! j'adore! ton article est très touchant. J'ai eu l'opportunité de te rencontrer et je peux juste te dire que tu es vraiment une fille très chouette et que tu as bien raison de t'assumer totalement tu n'as rien à envier aux autres filles
    des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hello,
    Super look, ce bomber est vraiment canon.
    Comme tu le dit il faut s'assumer et se connaitre peut importe le regard des autres. Perso j'ai encore un peu de mal, mais comme on dit c'est avec le temps qu'on apprend. Donc je me laisse encore un peu de temps pour me connaitre et m'assumer car c'est pas toujours facile.
    XoXo.

    RépondreSupprimer
  9. Ton article est très vrai et je ne peux qu'approuver tellement je suis fan de ce film également. Qui n'a pas un peu aduler ou envier Sandy à un moment ??
    Et ce bomber je n'ose en parler, une pépite !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo