17 février 2017

Il me faut un plus grand dressing ! #WISHLIST


Bonjour mes amours, j'espère que vous avez passé une bonne St Valentin (romantique comme on aime) et que vous passez dans l'ensemble une bonne semaine ? 

Aujourd'hui pas de look à vous présenter, mais une quantité de pièces qui me font envie qui, je l'espère, rejoindront bientôt mon dressing (c'est beau de rêver!). Je vous propose donc une sélection personnelle de tous les vêtements et accessoires pour lesquels j'ai eu un coup de coeur sur mes sites favoris ! Prêts à dégainer votre CB ?
ASOS ✰


Plus la peine de présenter ASOS. C'est pour moi LE site qui convient à tout le monde : tous les styles, tous les budgets, tous les genres, toutes les morphos, etc ! J'y trouve toujours mon bonheur et je commande tous les mois. 
En ce moment je craque pour le mug J - bien que ça soit un peu narcissique - je le trouve trop chou (et j'adorerais en trouver un avec la lettre C), et niveau vêtements les trois pièces ci-dessous sont pour moi des incontournables ! Une soirée ? Optez pour une robe patineuse noire plutôt sexy. Un festival entre amis ? Le mom jean est parfait pour chiller ! Un rendez-vous amoureux ? Sûrement pas sans une adorable petite robe rouge 
BOOHOO

J'ai découvert Boohoo il y a peu, ne sachant pas qu'ils avaient une ligne plus size. Mais quelle découverte ! Je suis hyper fan de leur collection où on trouve des vêtements féminins (et parfois super sexy) pour toutes les morphos ! D'ailleurs je porte ici une robe Boohoo et je l'adooore ! C'est donc tout naturellement que ma wishlist s'est agrandie avec beaucoup d'articles de leur site. J'ai surtout craqué pour un joli blazer rouge, un top à basque que je trouve parfait (mais ma taille n'est plus dispo!), un sac colorblock rouge et bleu et un cape graphique idéale pour la mi-saison.
RIVER ISLAND 

Tout comme Boohoo, j'ai découvert le potentiel extraaaa-génial de River Island il y a peu de temps sur le site Asos. La blogueuse Camille Talks a même parlé d'un de leur jean sur snapchat et depuis je n'ai qu'une obsession : tester enfin cette marque qui vend du rêve !
Voici donc une liste non exhaustive de pièces MAGNIFIQUES que j'ai repéré sur leur site : Veste en jean brodée dans le dos, sac en cuir léopard, porte-monnaie brodé et mom jean bleu déchiré  Alors oui la marque est un peu chère, mais notez bien que mon anniversaire est le 19 mai ! ツ ahah
SEPHORA


Alors, suis-je la seule à attendre la (fameuse) réduction de 25% que Sephora nous envoie régulièrement ? Car moi je patiente depuis des semaines et toujours rien ! Du coup ma liste d'envie se rallonge au fur et à mesure que le temps passe.
Pour vous dire, ça fait facilement 3 mois que je lorgne sur le kit de vernis semi-permanent Mini Macaron et depuis que ma collègue s'en est acheté un c'est encore pire En plus ils vont sortir de nouvelles couleurs de vernis fin février, j'ai hâte !
Ça fait aussi bien longtemps que j'attends de pouvoir m'offrir la palette de blush et le pinceau poudre Zoeva, mais j'espère pouvoir me faire plaisir bientôt 
Et puis une copine m'a conseillé cet eyeliner MUFE (comme j'ai terminé le mien) mais j'hésite encore avec le Tattoo Liner de Kat von DDonnez moi votre avis !


PS : N'oubliez pas de passer par iGraal pour vos achats en ligne !
COMMENCEZ A ÉCONOMISER SUR VOS ACHATS





1 commentaire:

  1. Une très jolie wishlist bien remplie! J'aimerai beaucoup tester le MINI MACARON :)
    Gros bisous, à très vite

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo