19 octobre 2016

Petit Chaperon rouge

Est-ce parce qu'Halloween approche que j'ai craqué pour cette cape rouge qui me rappelle la célébre héroïne du conte de Charles Perrault ? Ou peut-être est-ce l'envie de faire un bond dans le temps et de me retrouver en famille pour les fêtes de Noël ?

Il faut dire que le rouge me rapelle toujours les fêtes de fin d'année, le père Noël évidemment mais aussi les guirlandes et les papiers cadeaux flamboyants. Je vous avoue que je pense de plus en plus à la déco que je vais faire dans mon appartement (premier Noël dans notre cocon d'amour ❤️) et à ce que je vais offrir à mes proches... 

Mais on a encore le temps !!! D'ici là il y a quand même la fête d'Halloween qui promet de belles surprises ! Je pense d'ailleurs porter une robe rouge tout à fait glamour pour la soirée que j'ai prévu, je ne l'ai pas encore reçue mais je vous montrerais ça très bientôt, n'hésitez pas à me suivre sur Snapchat : @superjuw :)

Pour en revenir à l'essentiel, j'ai flashé sur cette belle cape d'hiver dans le magasin Tie Rack (rue Victor Hugo à Lyon). Sa couleur, forcément, attire l'oeil et c'est une forme que j'aime beaucoup, j'ai déjà 2 grandes capes dans mon dressing, bref, j'adore !
Il faut savoir que la collection automne/hiver de la boutique propose des capes et des écharpes de toutes les couleurs et pour tous les goûts ! Alors quand la boutique m'a proposé de choisir ma pièce préférée de la collection, j'ai tout de suite flashé sur cette cape flamboyante ❤️


PS : J'ai lancé un concours sur Facebook pour vous remercier d'être toujours + nombreux à me suivre ! MERCI ! 🎁


4 commentaires:

  1. Ce petit côté chaperon rouge est très glamour. ça peut être pour Haloween en effet :).

    Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es mimi😉tel un petit chaperon rouge 👍..ça te va bien..bonne soiree😊

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne en petit chaperon rouge :) Ça te va bien!
    Gros bisous, à très bientôt j'espère <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette couleur te va tellement bien!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo