27 septembre 2016

Une rentrée en sobriété !

Hellooo, je suis HEUREUSE de pouvoir vous retrouver cette semaine avec une nouvelle tenue, shootée par mon amoureux () à l'occasion de mon retour en France.

Et oui, je suis rentrée de mes vacances au Portugal il y a quelques jours et j'ai adoré mon voyage. Le Portugal est un pays magnifique et Lisbonne une ville où il faut bon vivre. Vraiment ça a été un vrai coup de coeur !

Mais lundi c'était la reprise du boulot, ma petite rentrée à moi, après 3 semaines de pause... Le temps en vacances passe à une allure folle ! J'avais à peine l'impression d'être partie que me voilà déjà de retour ;) Mais ce retour me fait plaisir dans la mesure où je retrouve mon petit cocon, mon chéri, mes amis et mes sessions photos pour le blog. Je vous avoue que ça m'avait manqué, mon dernier look date quand même du 6 septembre ! Il faut dire que je suis de plus en plus dans l'optique de shooter quand une tenue me plaît à fond et vaut le coup d'être partagée. Et j'ai aussi de plus en plus envie d'acheter des fringues de qualité (après reste à voir si le budget suit... arf).

Pour ma rentrée j'ai décidé de sortir la jolie robe noire Miss Guided que j'ai acheté il y a quelques temps sur Asos et que je n'ai pas encore eu l'occasion de porter ! Et je voulais absolument vous montrer mon nouveau sac Dalery que l'enseigne m'a offert lors de la soirée d'inauguration de la nouvelle boutique à Lyon ♥ J'en suis dingue, il est pratique (plutôt grand et avec plusieurs poches) et la qualité est au rendez-vous. Il faut savoir que l'enseigne Dalery était mult-imarques mais qu'aujourd'hui on peut découvrir leur propre collection en boutique et en ligne !
Robe - Miss Guided
Chaussures - Chaussea
Sac à main - Dalery

9 commentaires:

  1. Magnifique ! Cette robe te va à ravir, je suis fan. Et le sac n'en parlons pas, il est trop beau ❤.

    RépondreSupprimer
  2. La robe est sublime et ton sac également :).
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie avec cette petite robe , des bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta robe! Je le style de robe que je regarde beaucoup sur les sites internet :)
    Moi aussi je privilégie la qualité des vêtements maintenant. Et surtout, j'essaye de privilégier des boutiques moins connues ou en tout cas, où je suis certaine de pas croiser 10 personnes dans une journée avec la même veste que moi :)

    Bises
    eloonly.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison c'est toujours perturbant de croiser qqn avec la même veste ou la même robe ^^ merci ❤

      Supprimer
  5. Je suis fan de ta robe!!!!!! aaahhh

    RépondreSupprimer
  6. Oh cette robe est une tuerie! Je la veux!!!
    Non plus sérieusement elle te va tellement bien en plus, pourquoi je ne te vois jamais en robe moi!?

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo