04 août 2016

Le combishort, top ou flop ?

Coucou les lecteurs chéris ! Je me permet d'introduire ce petit article par une question : qui êtes-vous ? Je me demande toujours qui peut bien passer sur mon blog, me lire, regarder mes photos, me juger (oui oui ne nous mentons pas). Je m'interroge sur tous ces lecteurs qui restent dans l'ombre... Alors aujourd'hui faites moi une fleur, laissez donc un commentaire sous cet article ou sur la page Facebook pour me parler de vous et dites moi depuis combien de temps vous suivez le blog ?

Cette semaine je vous propose une nouvelle fois un look qui sort totalement de mes habitudes vestimentaires : je porte un combishort ! J'ai hésité looooongtemps avant de l'acheter mais j'avais quand même envie de me faire plaisir car je trouvais le motif super joli !

Alors je vous rassure, je ne porte pas cette tenue pour aller travailler - ouf! - ni même pour me balader en ville, mais je compte bien mettre ce combishort dans ma valise pour partir à Annecy ou au Portugal en septembre. Car le but premier, pour moi, c'est de le porter à la plage ou au bord de la piscine. Vous êtes rassurés hein ?

J'adore le concept du combishort et je trouve ça très décontracté et même carrément féminin suivant les modèles, par contre je n'assume que moyennement mes grosse cuisses blanches dedans. Il ne faut pas se mentir, cette forme de vêtement va beaucoup mieux aux femmes minces puisque le short est court et que la plupart des combi marquent la taille, du coup c'est compliqué à porter... Mais qu'en pensez-vous, pour ou contre le combishort quand on est ronde ?
Combishort - H&M
Sac - Parfois
Chaussures- Hoyvoy

14 commentaires:

  1. J'adore ! Perso, je trouve que le combi short va aussi bien aux femmes rondes qu'aux minces ! Après, le but c'est de se sentir bien dedans et tant pi pour les autres...

    Sinon, pour répondre à ta question, je viens tout juste de découvrir ton blog via hellocoton. ;)

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Laura ♡ Ton raisonnement est totalement vrai !

      Supprimer
  2. Hello :)
    Perso je trouve que cette combi te va bien ! Je suis un peu comme toi niveau cuisses blanches, mais cette année j'ai décidé de ne plus m'en soucier et de sortir les robes et les shorts même si je ne bronzerai jamais ^^
    J'en ai acheté une aussi il n'y a pas très longtemps sur Asos et franchement j'adore !
    Et sinon pour t'en dire plus il me semble avoir découvert ton blog sur twitter il y a un an je crois. 27 ans, chargée de com je suis l'auteure du blog La Fabrique Eclectique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le problème du bronzage... je dois me faire une raison que moi aussi je ne bronzerais jamais ahah^^ Ton blog est super en tout cas, merci pour ton message ♡

      Supprimer
  3. Coucou! Je viens de découvrir ton blog il y a peu (et je suis souvent en mode "sous marin" honte à moi!).Je suis maman de deux garçons et j'ai la trentaine (bien tassée..).
    Je recherchais des idées cadeaux et paf! j'ai atterri chez toi! J'ai aimé ce que tu proposais dans tes articles, du coup, je t'ai "épinglé" sur mon tél puis hc et Instagram!

    RépondreSupprimer
  4. Ben moi je n'aime pas les combi-shorts ! Et finalement c'est pas une question de minceur ! je m'explique : d'un bon 48 j'ai réussi désormais à passer à un 40... garde robe à refaire donc ! Ben j'ai essayé le combi-short... beurk ! Ben niveau morphologie ça fait pas beau.. on dirait que suis coupée en 2 et mes cuisses ressortent comme jamais ! Donc NIET pour moi sorry !
    Et pour ce qui est de moi, je te suis depuis quelques mois, et découverte par le biais d'une autre blogueuse (dont le nom m'échappe au moment où je poste grrrr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis Nadji ! Je comprends tout à fait, ça ne va pas à tout le monde mais le principal c'est que ça ne soit pas frustrant pour toi ;) à bientôt ♡

      Supprimer
  5. hello !! j'ai aussi mis du temps à m'en acheter une mais c'est fait ! et je ne regrette pas...bon sauf quand je me retrouve à poil dans les toilettes OK !! mdr. J'aime leur côté fluide et pratique mais j'avoue avoir un peu l'impression d'être en tenue pour aller me coucher parfois, d'où mon hésitation à la porter dans toutes les circonstances. Enfin.... Globalement, je suis donc POUR les combishorts et tu as eu raison de craquer 😉 voili voilou ! je te suis depuis quelques mois via FB ... tombée par hasard sur ta page... je suis incapable de me souvenir dans quelles conditions pour être honnête. Stéphanie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie ! C'est vrai que le côté fluide et confort c'est ce que je préfère aussi dans le combishort *_* Mais comme pour moi c'est pour aller à la plage ou bronzer dans le jardin, ça ne me dérange pas ♡

      Supprimer
  6. Salut ! Je trouve que le combi te va bien et en plus cest vrai le motif est vraiment top :) J'ai découvert ton blog, en cherchant tout simplement des modèles de femmes rondes avec un combishort lol Je dois avouer que je me suis identifiée à toi car j'ai la même morphologie (mais avec une plus petite poitrine malheureusement lol).
    Merci grâce à toi je vais oser porter le mien sans complexe ! ;) A bientot, Sophie.

    RépondreSupprimer
  7. Personnellement j'aime beaucoup :)

    Laura

    RépondreSupprimer
  8. Hello ,je trouve qu il te va bien et qu il est super joli ce combishort . J adore !
    J ai découvert ton blog via fcb ,je suis maman de 4 enfants et bientôt de 5 😊.
    Je suis blogeuse " les delices d ellena" c est moi 😆
    A bientôt, ellena

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !

    Je découvre ton univers grâce au post d'Outhman sur le groupe FB ADB :)

    Alors, la combishort je trouve ça joli, mais pas sur moi, du moins je ne l'assume pas. J'ai du mal à afficher mes cuisses très blanche et pas franchement lisse et fine lol.
    Par contre, en septembre, je vais en Espagne, alors pourquoi pas sur la plage :)

    Bisous

    Laura - Bambins,Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo