05 janvier 2016

2016 : it's time to live


Bonjour 2016, je souhaitais t'écrire aujourd'hui pour te parler franchement. L'année passée a été particulièrement cool mais une chose m'a grandement manqué : voyager
Des gens m'ont manqué aussi, beaucoup, mais c'est une autre histoire.
Alors bien sur, je suis partie à Annecy et à Avignon avec mon copain (c'était géniaaal) mais je ne suis pas partie au soleil, je n'ai pas quitté la France et je ne suis pas partie plus de 3 jours à chaque fois. Cette année mon projet le plus cher est de découvrir un peu plus le monde et surtout de bouger. J'ai envie d'aller à Londres, en Italie, à Majorque mais aussi de retourner à Annecy et surtout à Disneyland ! Je rêve également d'aller aux US et au Canada mais je pense que ça attendra encore un peu... Quand j'y pense, il faut toujours un sacré budget, c'est pas évident. Moi qui suis très dépensière je vais devoir apprendre à l'être un peu moins, à me contenter de ce que j'ai et à rêver à ces futurs départs qui m'attendent.
Un autre grand projet que j'ai pour cette nouvelle année : avoir mon propre chez-moi. A bientôt 26 ans il est temps. Je ne me met pas la pression mais encore une fois j'attends le bon moment, l'opportunité parfaite... Je vous en dirais plus dans quelques mois ;)

Pour moi une nouvelle année n'est pas synonyme de résolutions car souvent on ne s'y tient pas. Perdre du poids et me mettre au sport sont toujours des buts à atteindre, chaque jour de chaque année. Alors j'essaye de garder la tête haute et de faire de mon mieux, pas de m'imposer des choses juste parce que c'est le nouvel an. Je trouve les projets plus intéressants que les résolutions, c'est plus concret non ?

Maintenant place au 1er look de l'année !


Sweat - Aliexpress
Jegging - H&M
Baskets Nike - Defshop
Sac - Cadeau♡
Montre - NeeJolie

Et toujours -10% et frais de port offerts sur Neejolie.fr avec le code NMX10


4 commentaires:

  1. Bonjour à toi Julia, ton article est toujours aussi bien écrit. Sinon pour ma part j'ai aussi beaucoup envie de voyager cette année surtout aller à Londres et aller à Disneyland (deux idées de voyages parmi tant d'autres)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton look !!
    Les basket je suis FAN je dois absolument m'acheter une paire de Air Max mais y'a trop de coloris, j'arrive pas à me décider ! lol
    Et j'adore ton pull aussi <3

    XOXO

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo