18 décembre 2015

Tenue de fête pour Noël !



Je suis heureuse aujourd'hui de vous présenter ma tenue pour les fêtes et surtout de vous parler du nouveau challenge qui se met en place pour la blogosphère lyonnaise.

★ Chaque mois, une partie des blogueuses mode lyonnaises va se réunir pour répondre - de manière vestimentairement personnelle - à un thème choisi. Ça sera l'occasion pour toutes de se retrouver pour discuter et pour faire des photos. Tout le monde est évidemment libre de nous rejoindre pour participer au challenge et faire de nouvelles rencontres ! 

Pour cette première édition du challenge #LookLyonnais, nous étions 5 participantes à répondre au thème : une tenue pour le repas de Noël ! Nous nous sommes retrouvées au Marché de Noël de Lyon, place Carnot, où nous avons pu déguster de délicieuses pommes d'amour (la première pour moi) et prendre beaucoup de photos

 
J'ai essayé de confectionner un look de fête qui n'est ni trop voyant, ni trop pailleté, car je réserve ce genre de tenue pour le nouvel an. La veille et le jour de Noël je suis toujours avec ma famille donc c'est un cadre plutôt calme (plus ou moins quoi ahah) et confort. Je suis donc assez fière du résultat, même si je pense plutôt porter des talons le jour J vu que je serais chez moi ;)

Vous n'imaginez pas comme j'ai hâte d'y être ! Et en même temps je profite de chaque petit instant car je trouve que l'attente est aussi géniale que la fête en elle-même (préparation, shopping, courses pour le repas, déco, etc). En plus je suis en vacances la semaine prochaine donc j'aurais tout le temps de me consacrer à faire plaisir à mes proches
. Je vais essayer de reposter un article d'ici là, mais au cas où : je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et d'être archi gâtés en cadeaux et en câlins !



Tunique - C&A
Veste - Balsamik
Jegging - H&M
Pochette - Primark
Bijoux - C&A


Les participantes du challenge #LookLyonnais :
Alice ★ Biche ★ Nesrine ★ Minh  Eliane



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo