08 décembre 2015

Japan Touch 2015 : ma tenue kawaï


Hello les petits lamas ♡


Nous revoilà aujourd'hui pour le second article (tant attendu, avouez-le) sur la Japan Touch de Lyon ! La semaine dernière je vous parlais du salon, de mes achats et de ma participation au défilé de mode Japan Touch Fashion Awards, cliquez ici ! 

Cette fois mon article est ciblé « look » : Je voulais une tenue pastelle, des couleurs douces et des accessoires super cute pour l'événement. 

J'ai eu la chance de tomber sur le site Asiantendance.com où j'ai pu trouver mon chapeau - avec petites oreilles de chats - et mon sac rose ! J'ai également reçu une superbe paire de chaussures à talons mais étant bien malade ce jour là et sachant que j'allais beaucoup marcher, je vous les montrerais une prochaine fois 
Je vous conseille grandement cet eshop si vous cherchez des vêtements ou accessoires de mode asiatiques, la livraison est un peu longue (2 semaines environ) mais la qualité au rendez-vous !


Veste - Primark
Robe - C&A
Sac et chapeau - Asiantendance


Merci encore à ma blogo-copine Bérénice de m'avoir prêté son appareil photo pour cette journée #love


5 commentaires:

  1. Hey !

    J'aime beaucoup cette petite robe fleurie !
    A très vite !
    Asmaa
    http://lyonnaisesnextdoor.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton gilet doudou
    bisou ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir ton blog, et je suis tombée par hasard sur cet article, j'ai presque le même chapeau, et pour le coup ta tenue est une vraie inspiration, j'adore comme tu le portes !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo