17 novembre 2015

If tragedy strikes, don’t lose hope. Transform it into an opportunity to make things better.


Bonjour les petits chats,
Me revoilà enfin sur le blog suite à une longue pause de 20 jours ! Mon appareil photo ayant pris l'eau, je dois malheureusement attendre qu'on me le renvoie (après réparations) pour retrouver un rythme de publication hebdomadaire. En attendant j'ai demandé de l'aide à mon amie Lady Biche qui a accepté de prendre en photo le look d'aujourd'hui.

Il est assez difficile pour moi de vous expliquer le contexte dans lequel ont été prises ses photos. C'était samedi, lendemain des attentats qui ont touché Paris, et j'avais rendez-vous avec Biche mais aussi avec d'autres copines blogueuses pour l'anniversaire surprise de l'une d'elle. J'étais complètement abattue en me réveillant le matin, j'avais l'impression que toutes ces images qui tournaient encore dans ma tête n'étaient qu'un horrible cauchemar, que rien n'était réel. Malheureusement ces barbaries ont bien eu lieu, j'ai même eu cette impression d'être touchée directement. Dans mon coeur.
Ce qui m'a donné la force de me lever samedi, c'était justement l'idée de passer du temps avec mes amies (et ma famille en ce qui concerne le reste de la journée). J'avais besoin de sortir, de prendre l'air et surtout de me déconnecter des réseaux sociaux, de ma télé et des mêmes images qui passaient en boucle partout. L'horreur a un visage et j'ai voulu l'oublier quelques heures. Ça m'a fait un bien fou et j'ai passé un très très bon après-midi.

Nous avons donc fait quelques photos au nouveau Musée Confluence à Lyon. Je porte une chemise et un jegging H&M, un sac Primark, une montre Aliexpress et des chaussures Nike Defshop. Une tenue en noir et blanc qui me ressemble, que je porte pour aller bosser ou pour sortir et dans laquelle je me sens bien :)

N'oublions pas. #PrayforParis


2 commentaires:

  1. Les photos sont très jolies !
    Vous avez eu raison de maintenir vos retrouvailles, une coupure ainsi dans ce dur week end ne pouvait faire que le plus grand bien.

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit chou, c'était chouette de passer du temps avec toi ! On a bien fait de maintenir la scéance photo plutôt que de se morfondre...
    Love <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo