20 octobre 2015

Petite jupe grise et talons hauts


Si vous me connaissez, vous savez pertinemment que ce look n'est pas habituel pour moi. A vrai dire il est même carrément ponctuel... Pour cause cette petite jupe grise achetée à mon amie Bérénice (qui a également fait les photos, merci mon chat!) lors d'un vide dressing. C'est une jupe moulante et c'est assez compliqué pour moi de l'assortir avec le bon haut ET surtout d'être bien dedans. 

Je pense que c'est une tenue que je réserverais plutôt pour une soirée ou un restaurant romantique en amoureux. En regardant les photos je me trouve bien, pas spécialement sexy mais jolie, et pourtant quand je porte la tenue j'ai l'impression d'être difforme, de ne pas avoir le corps pour ce genre de vêtement moulant... 

Oui, je n'assume pas totalement mes formes et là pour le coup j'ai l'impression qu'on ne vois que mes cuisses/mes fesses. C'est pourquoi j'ai sorti mes chaussures compensées d'amour : pour essayer de rendre tout ça plus harmonieux ! Et j'ai quand même besoin de recouvrir mes hanches, tout en restant classe... heureusement que j'ai acheté par hasard ce magnifique top sans manches de la marque New Look qui va bien avec ! Je suis littéralement tombée in love de ces petites dentelles et de ce col très original 

Vous aussi vous avez des tenues que vous portez uniquement à certaines occasions car vous n'être pas totalement à l'aise dedans ? :)


Haut - New Look
Jupe - Cache Cache
Veste - Sans marque
Chaussures - New Look
Sac - Kiabi





8 commentaires:

  1. Magnifique, sérieusement une jupe moulante comme ça, ça te va à merveille. Tu as de si belles formes, imagine les pauvres filles qui n'ont pas de fesses ! Franchement je les plains et je suis fières des miennes ;-) J'en ai une aussi comme ça, je la mets rarement à cause de cette gène de "la jupe qui remonte" ^^
    En tout cas look parfait !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant elle te va à ravir cette jupette ! Le look est top et te fait une très belle silhouette :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais, clairement, tu dois porter ce genre de tenue plus souvent. Ca te va terriblement bien. Sincèrement. La jupe n'accentue pas tes formes du tout; je trouve qu'elle tombe vraiment parfaitement ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la blouse et la jupe te va très bien!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton petit haut !!! :O

    RépondreSupprimer
  6. Hey! J'aime beaucoup.. et oui j'ai deux trois robes que j'aime beaucoup mais que je met que en famille car trop pres du corps... hors de question d'être jugé dans la rue .. sachant que j'ai que des hanches ça fait tout de suite bizarre. En tout cas, le noir et les talons affines et ça rend super bien, je met souvent un collant gainant (mixa que j'ai trouvé en grande surface) c'est du sport de le mettre mais ça fait perdre au moins 2 tailles... petite astuce comme ça ;) bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh! Elle est super jolie ta tenue, et cette jupe te va super bien! J'avoue que j'ose pas en mettre! Je devrais y songer!

    RépondreSupprimer
  8. Ouh qu'il est joli ce petit haut ♥♥
    J'aimerai osé porter tout ça. Bon je suis plus grosse, et j'ai les jambes moins fines, ça n'aide pas XD

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo