03 octobre 2015

La tête dans les étoiles


Deuxième article en une semaine, waouh ! Il faut dire que j'ai plein de choses à raconter et à montrer... et que je suis en vacances ce soir donc ça motive !

Votre mois de septembre s'est bien passé ? Le mien était génial, comme vous le savez je suis partie un week-end avec mon chéri à Avignon, mais j'ai vécu plein d'autres choses tout aussi cool. J'ai même fait un stage fort intéressant dans le cadre de mon boulot (je ne peux pas trop en parler ici vous m'en voyez désolée) et j'ose espérer que le mois d'octobre sera tout pareil - mais je pense que oui vu que je serais en vacances les 15 prochains jours ahah #norage.

Cette année, on peut vraiment dire que j'ai la tête dans les étoiles. Ma vie est loin d'être parfaite car j'ai quelques soucis familiaux et un gros travail à faire sur mon corps et sur moi-même mais dans l'ensemble je suis plutôt heureuse.
Heureuse d'être sortie de la scolarité, d'avoir trouvé un travail que j'adore, un amoureux imparfaitement parfait que j'aime et qui m'aime, heureuse d'avoir emménagé avec mes parents dans une nouvelle maison (bien que je ne compte pas y rester très longtemps)... Heureuse aussi de tous les moments passé avec ma famille, mes amis et tous les blogueurs rencontrés grâce à cette aventure.

Bon, c'est habituellement le genre de discours que je fais à la fin de l'année, mais je prie vraiment fort pour que rien ne vienne entacher mon joli ciel bleu



Robe PIMKIE - Chaussures ANDRE - Barrette Lune NEEJOLIE


Photos by
 BERENICE 


PS : Vous aimez la nouvelle police d'écriture du blog ?

6 commentaires:

  1. Olala mais qu'est ce que tu es belle !!! On voit bien que tu es heureuse ! J'ai hâte de remettre des collants opaques même si je préfère quand même l'été pour ne rien avoir à mettre ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop belle tu respires la joie de vivre ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es toujours super pétillante sur tes photos! :) Au top ta tenue! Et ta petite barrette lune est vraiment mignonne!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Tu es étincelante sur ces photos à représente très bien ton contenu de l'article ! Heureuse pour toi si ta vie se porte bien et que ça continue <3

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies chaussures ! Elles sont de la nouvelle collection ? merci

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo