23 août 2015

Ohé Matelot


Bonjour à toutes ! Nous voici déjà fin août, le temps passe à une allure folle non ? Pour ma part, l'été n'a pas été de tout repos (déménagement, travail, vacances à Lyon en famille)... Je fais partie de ceux qui ont eu un sale temps pendant leurs vacances et comme je ne suis pas partie dans le sud, je ne suis pas vraiment satisfaite de ces deux derniers mois, MAIS je compte encore sur le mois de septembre pour me surprendre (J'ai besoin de chaleuuuuur!)

Aujourd'hui je vous partage une tenue que j'aime beaucoup et qui a été immortalisée par une amie que j'aime beaucoup aussi : Bérénice, blogueuse et photographe :)

Moi qui adore les vêtements cintrés, je suis plus que ravie avec cette robe Naf Naf achetée cet été pendant les soldes. C'est ma première pièce de la marque et sûrement pas la dernière. J'ai été tout de suite attirée par ses couleurs estivales, sa coupe asymétrique, sa qualité... et son prix (ne nous mentons pas) ! J'ai décidé de la porter avec mes compensées New Look que vous avez déjà vu ici pour un rendu plus classe, mais je la met souvent avec des chaussures plates et elle est tout aussi chouette. Et mon sac rose donne un style plutôt babydoll non ? #ahah




8 commentaires:

  1. Vraiment mignonne cette robe, elle te donne une allure de pinup ;-) Bon j'espère que le mois de septembre sera plus chaud pour toi. Je ne suis pas non plus partie dans le sud...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta robe <3 cette teinte de bleu te va très bien :)
    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
  3. Houlà Julia ! Où étais-tu pour avoir eu besoin de chaleur? les 35/40° que nous avons eu ne t'ont pas suffit?Il a quand même fait un temps magnifique dans la région lyonnaise.... tes looks sont ravissants.

    RépondreSupprimer
  4. ohhh t'es trop mignonne dans cette robe!!! Elle est canoooon en plus!!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'imprimé de cette robe que tu portes très bien !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ta robe est vraiment adorable et te va super bien! :) Tu es très mignonne!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. Roooh mais elle est trop jolie ta robe Julia <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo