15 juillet 2015

La robe longue, j'ose ?


HEY ! On se retrouve avec un nouveau look shooté à Confluence, plus estival cette fois avec ma nouvelle robe Forever21. Une robe longue avec des motifs sur le bas - qui ne sont pas forcément des plus avantageux - mais que je trouve trop beaux. Alors oui, ça fait ressortir les formes mais c'est pas grave, cet été je me fais plaisir. Et j'étais tellement bien sur ce pont que j'aurais même pu me passer de chaussures, en mode plage quoi.

Vous partez en vacances cet été ? Moi j'y songe mais je ne pense pas que ça va se faire car personne n'est réellement disponible dans mon entourage. Donc arrêtez avec vos photos les pieds dans le sable, ahah. De mon côté je profiterais de Lyon (que j'adore), de mes amis et de mon nouveau jardin pendant mes congés :)

Pour ceux qui ont vu le message sur la page facebook du blog, j'ai déménagé ce week-end et ça a été éreintant. Il nous reste encore beaucoup de travail et je n'ai pas encore pu me poser sur un transat pour bouquiner mais j’espère que ça arrivera très bientôt. La maison est géniale et je pense bien vous montrer ma chambre (ici ou sur les réseaux sociaux) quand elle sera terminée, ça vous dit ? Une vidéo beauté est également en projet mais vous m'excuserez si cela prend du temps, je suis vraiment surchargée ces temps-ci.

Je vous souhaite tout de même de très bonnes vacances et du courage pour ceux qui, comme moi, travaillent au mois de juillet, love love



Avec ma copine blogueuse Nesrine ! hihi

PHOTOGRAPHIES
 BERENICE 


5 commentaires:

  1. Elle est superbe cette robe longue, ça te vas super bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette robe, elle te va très bien !
    Bon courage pour le travail et le rangement !
    bsx

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue :) Ah la la moi les robes longues c'est la galère vu que je mesure 1m50 Haha !

    RépondreSupprimer
  4. Super tenue !! Le jeu de transparence est vraiment sympa !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe longue est vraiment sympa ! Et je trouve qu'elle te vas très bien.

    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo