24 juin 2015

I'm jealous of me too


N'est-il pas bon d'être un peu prétentieuse parfois ? Bon, juste un touuuuut petit peu je vous l'accorde. Les filles qui se la racontent ou se mettent trop en avant, non merci.
Étant donc une fille assez réservée j'aime d'autant plus les vêtements à messages qui donnent un peu de piquant à la tenue (et au caractère). J'ai donc totalement craqué pour cette robe H&M hyper basique mais hyper coooool. Un peu d'humour ne nuit pas à la santé que je sache ;)


Puis c'est un joli pied de nez à tous ceux - enfin surtout toutes celles - qui critiquent sans raison le physique, le look... Mettez-vous bien en tête qu'on se fou de votre avis et que vous passez juste pour des vieilles filles aigries qui n'avez aucune autre occupation dans la vie que bitcher sur les blogs/vlogs. Et moi je trouve ça triste. Surtout que vous seriez incapable de faire la même chose. Voilou


Avec cette robe je porte donc un kimono fleuri Mim, un sac rose trouvé sur Ebay et des chaussures compensées Marco Tozzi (je ne connaissais pas la marque mais en tout cas ces sandales sont de vraies pantoufles!)


PHOTOGRAPHIES
 BERENICE 

5 commentaires:

  1. Salut Julia,
    olala encore une jolie tenue ! Je suis jalouse de ton Kimono !!!!
    Ah oui les sandales Marco tozzi sont de vrais chaussons je confirme, j'en ai aussi plusieurs paires ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, j'ai fais un nouvel article sur mon blog où je te site ;-) Je suis très contente d'avoir découvert le site NéeJolie, c'est grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Super belle cette tenue (+1 pour le kimono <3 ) :P

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo