25 mars 2015

Grisaille


Hey ! Dimanche je me suis motivée à sortir malgré le temps pourri un peu gris de Lyon. J'ai embarqué l'amoureux avec moi et il a eu l'extrême gentillesse de me prendre en photo.

Inutile de vous dire que j'ai de plus en plus hâte d'accueillir le printemps. Je me languis de sentir le soleil sur ma peau... Mais en attendant je continue de m'habiller chaudement mais élégamment. Enfin, aussi élégante qu'on peut l'être en allant au marché un dimanche.
Promis j'arrête de vous vendre du rêve.



Je porte donc un trench New Yorker, une tunique évasée en viscose et un legging imprimé BALSAMIK !


Ça me fait tout bizarre de porter un bas avec des motifs car je n'ai pas du tout l'habitude, hormis quelques jupes... La texture est agréable à porter (comme tous les leggings ^^) mais au début j'avais l'impression que ça me grossissais.. bouhouh
Au final je m'en fou. Je suis super bien dedans et ça me change de mes tenues habituelles. C'est quand même bien sympa pour égayer une tenue sombre ! Et puis il s'accorde parfaitement avec la tunique noire de la même marque. Pour moi c'est adopté ! 


Pour moi tu es la plus jolie fille du monde, celle dont les cris rauques effacent les ciels de grisaille, celle dont la voix sonne comme un violoncelle. Si tu savais qu'aucune fille au monde ne fait virevolter les cerfs-volants comme toi. Cette phrase, je l'ai murmurée dans ton dos pour que tu ne l'entendes pas. Face à toi c'est moi qui étais devenu muet.

Le voleur d'ombres / Marc Levy

pub
pub

5 commentaires:

  1. Ce temps est vraiment déprimant !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que ce legging te va très bien ( il ne te grossis pas ! ), et effectivement ça change de te voir avec des bas à motifs ! En tout cas j'adhère ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es un rayon de soleil car tes photos ne sont pas sombres du tout, on ne voit pas le temps ""grisailleux" ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooohh, le plus adorable des commentaires ! Merci :D :D :D ♥

      Supprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo