10 décembre 2013

Ma première commande sur Tester Korea ♥


Hiiiiiiiiiiiiii

Oui je crie quand je reçois des colis, comme dans la pub Zalando ! Et là je peux vous dire que c'était Noël avant l'heure : j'ai enfin reçu ma commande Tester Korea !!! 

J'avais déjà passé commande sur d'autres sites de cosmétiques coréens et je pense que Tester Korea est l'un des moins cher que j'ai essayé. Le site est bien fait et le choix est incroyable ! Il y a même des accessoires et de la nourriture asiatique. Bref, un site vraiment complet.

Passons maintenant au détails de ma commande :





The Face Shop Planet Art Nails

Ça faisait longtemps que je voulais me faire un nail art galaxy mais je suis une grosse feignasse de la manucure et je n'ai jamais sauté le pas pour en faire une avec les vernis que j'ai déjà. J'ai donc pris ce kit qui me semblait nickel pour une débutante comme moi !


Ce kit n'a pas un rendu extraordinaire : Pas aussi beau que les magnifiques manucures galaxy que l'on peut trouver sur le net en tout cas ^^ Les vernis manquent de reflets mais pour le prix je ne devrais pas me plaindre. La première fois que je l'ai mis je n'ai pas ajouté de top coat donc le vernis n'a vraiment pas tenu longtemps, pas une super tenue donc !





The Face Shop Gradation Art Nails

Ça c'est le vernis que je ne comptais pas prendre à la base et qui est, en fait, une très bonne surprise ! J'adore l'idée d'une french manucure pailletée.


Contrairement au kit galaxy, je n'ai pas oublié d'ajouter un top coat quand j'ai mis le kit Gradation Art Nails et le résultat est bluffant ! J'ai très peu de vernis qui tiennent aussi longtemps :o
Finalement le seul reproche que je pourrais faire à ce kit est qu'on ne voit pas assez la différence entre le premier et le deuxième vernis. Une broutille en somme !


Skin Expert Balanced Base


J'ai choisi cette base de maquillage un peu au pif. Et j'ai eu de la chance car elle est vraiment pas mal. La contenance n'est pas énorme malheureusement donc je ne m'en sert pas tous les jours mais les premiers essais sont vraiment sympa : la base est fluide et facile à appliquer, elle masque les pores et elle permet au maquillage de mieux tenir. Bref, je suis bien satisfaite :)

* Si vous avez une base à me conseiller pour la prochaine fois, je vous écoute ! *


Mizon Water Volume Moisture BB cream

La BB crème Mizon promet une finition hydratante et une peau lisse et soyeuse sans irritation toute la journée.

C'est la première fois que j'achète la marque Mizon et j'en suis plutôt satisfaite. Je suis très difficile concernant les BB crèmes et j'en cherchais une qui soit faite pour les peaux mixtes / grasses et qui soit bien couvrante. Associée à la base Skin Expert j'ai une peau nette et un teint unifié : bref, je suis contente !
Le seul bémol des BB crèmes asiatique c'est qu'elles ont tendance à blanchir la peau. Donc il faut que je me trouve une bonne poudre pour avoir meilleure mine ;)


It's Skin Baby Face Cotton Primer

J'ai déjà essayé cette BB crème donc je vous laisse regarde ma précédente reviewJe l'ai racheté parce que je l'aime ! 




VDL Festival Nails

J'ai choisi ce vernis pour son packaging trop cute en forme de bouche, n'est-il pas mignon ?

La couleur est vraiment jolie, j'adore ce Metallic Iris. Le hic vient de la qualité du produit. Il faut bien deux ou trois couches pour que la couleur soit opaque et la tenue n'est pas grandiose grrrrr !




Too Cool for School Art Class Lip Crayon
Tony Moly Crystal Stick Eye Shadow

Encore une fois j'ai choisi le gloss Too Cool For School pour son packaging style crayon de couleur, j'adore ! Je met très peu de choses sur mes lèvres généralement car je les mouille beaucoup et rien ne tient. Là j'ai pris une teinte discrète, juste de quoi me rosir les lèvres pour me donner meilleure mine :)

L'ombre à paupière Tony Moly est vraiment jolie : j'ai choisi un doré pour mettre un peu de paillettes dans mon regard ! Et pour être toute belle pour les fêtes de Noël, héhé.


Voilà, j'espère que ces petites revues vous auront donné envie d'essayer les cosmétiques coréens. Le site Tester Korea est vraiment fiable et offre un large choix : Si vous avez des questions n'hésitez pas !


NB : Munissez vous de votre convertisseur de devises pour passer du won à l'euro et pensez à utiliser Internet Explorer pour commander, pour moi les frais de port ne se calculaient pas quand j'utilisais Chrome ou Mozilla :(

6 commentaires:

  1. Belle Commande :)
    Tu as piqué ma curiosité avec la base It's Skin et la BB Cream Mizon :) Peut-être vont-elles se retrouver dans une de mes futures commandes ^^

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne la crème avec les ailes et les vernis sont superbes! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon ok je vais passer pour une débilos mais j'adore le packaging, ces vernis qui s'emboîtent ça me donne troooop envie d'entreposer ça, là, sur une étagère ! haha (et accessoirement sur mes ongles, les teintes sont supers belles elles aussi^^)
    Je découvre ton blog grâce à celui de Bérénice ! hop direct dans mes favoris ;) zoubi
    Camilleay.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'ai réussi :)
    Je vais bientôt commander sur un site comme ça :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour toutes ces notes, ça m'aiderai pour ma prochaine commande ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh je ne connaissais pas du tout ce site ! Moi qui commande encore sur Korean Makeup, j'arrive pas à leur être infidèle :') Dommage que les BB creme blanchissent trop comme tu dit car elles sont géniales !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo