11 novembre 2013

« Le plus important dans une robe, c’est la femme qui la porte » YSL


Hello ! J'espère que vous allez tous bien et que, contrairement à moi, vous n'écoutez pas de chansons tristes au fond de votre lit. En ce moment je perd toute motivation en ce qui concerne mon master, ma vie amoureuse et surtout mon corps : Il y a des jours où je suis extrêmement motivée à perdre du poids, à faire du sport, et d'autres où je me demande comment je vais faire pour perdre tout ça. Du coup je fais le yoyo comme on dit, c'est très mauvais. D'autant plus que ma volonté de maigrir vient, en partie, d'une autre personne. Maigrir pour être plus à l'aise dans son corps mais maigrir pour plaire ; maigrir pour que cette personne nous aime plus encore. Bien sûr je le fais aussi pour moi, pour pouvoir porter des vêtements que je m'interdis de porter d'habitude et pour retrouver confiance en moi. Alors si vous avez un régime à me conseiller, un régime dans lequel on se prive pas trop ahahah, je suis preneuse !

Aujourd'hui je porte une robe C&A achetée en solde à 10 euros. Et je vous avouerais que je n'aurais pas mis plus d'argent étant donné qu'elle est très très mal coupée. Elle baille énormément dans le dos donc je l'ai acheté pour l'automne-hiver, pour pouvoir la porter avec une veste et cacher tout ça. Ici je la porte seule pour que vous puissiez voir ses jolies manches 3/4 et son motif fleuri que j'adore trooop.
J'ai un tout nouveau sac acheté chez Chaussea, un vrai coup de coeur ! Il est mignon et très pratique, exactement ce que je cherais ! Et côté bijoux je porte des boucles d'oreilles I AM et un collier Urban Outfitters (ma première commande sur le sitehihi ♥)



Taurus signifie Taureau en latin :

La femme Taureau est un brin matérialiste, aime consommer mais toujours intelligemment, et est attachée à ce qu’elle possède. Elle est aussi très maternelle, a les pieds sur terre et le sens du devoir. Parfois trop timide pour oser montrer ses capacités, la femme Taureau préfère l’ombre à la lumière et la réalité sécurisante aux paillettes éphémères. Elle aime prendre son temps, capitaliser et déteste perdre ses repères. Elle est honnête, stable et persévérante. Ces qualités font d’elle une très bonne associée au travail et une conseillère hors pair. La femme Taureau est sensuelle, attirée par la beauté et par les plaisirs simples de la vie. Gourmande, elle aime les bons restaurants, et cherche un style de vie où la générosité et le confort priment. La native est intelligente, elle ne juge pas instantanément les gens et attend de les connaître avant de se faire une opinion.
La femme Taureau n’aime pas les hommes trop butés et choisira sans doute un amoureux calme et réfléchi, plutôt qu’impatient et imprévisible. La sécurité est un élément très important dans sa vie, aussi bien dans le domaine professionnel qu’affectif. La femme Taureau n’a pas toujours confiance en elle et aura besoin d’un homme qui la complimente sans trop en faire et toujours avec sincérité pour qu’elle se sente mieux dans sa peau. Elle est très proche de sa famille et cherche quelqu’un qui soit capable de comprendre sa vision parfois un peu vieillotte du monde. La native est fidèle dans ses relations, en amour comme en amitié. Elle peut parfois devenir un brin possessive et recherche en son homme idéal sa moitié, une fusion et un grand amour. Elle aura, par exemple, beaucoup de difficultés à envisager une relation à distance.

... tout à fait moi quoi ! :D



xoxo

8 commentaires:

  1. je trouve quand même qu'elle te va bien cette robe ! je n'ai jamais acheté chez c&a mais tu m'as donné envie d'essayer ;)

    RépondreSupprimer
  2. trop mignonne dans ceyye robe!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. TROOP CUTE ! Joli sac ;) Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue Julia !! Vraiment jolie ;) ! Et en plus je suis aussi Taureau, ahah, jme suis tellement retrouvée dans la description =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tes boucles d'oreilles :)
    La robe te va très bien, elle est très jolie.
    Tu es toute mimi, et merci pour ton commentaire.
    Gros bisous à bientôt.
    http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Hello!!
    Alors déjà (oui le commentaire risque d'être long) perso, je te trouve superbe,rayonnante et féminine. Je sais que tu t'en fous car toi tu ne le penses pas mais tes formes sont jolies car elles sont bien placées, tu es une femme guitare en plus tu es hyper bien proportionnée..!!! Je me reconnais a 100% dans ton texte qui m' a beaucoup touché! Si tu regarde les premiers artciles sur mon blog tu remarquera que j'ai perdu pas mal de poids depuis, et encore en commençant mon blog j'avais déjà perdu 8 kilos.Je me sentais super mal dans ma peau et bien que mes proches me disaient que j'étais bien(mon mari m'a même demandé en mariage a ce moment là)mais ça ne changais rien a mon mal être.
    je peux essayer de te donner des conseils, le premier étant de ne surtout pas faire de régime restrictif, il n'y a rien de pire pour reprendre plus de poids par la suite...plutôt un "mode de vis" ou on va progressivement...si tu veux que je t'en parle plus en détails tu peux m'ajouter sur facebook (lovely materials) je serais ravie d'échanger avec toi à ce sujet!
    Je n'ai pas la science infuse mais je peux te dire comment j'ai fais et les erreurs que j'ai commises.
    voilà. gros bisous!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo