22 mars 2013

Une matinée chez GANT


Mardi dernier, avec ma copine B. on a été invitée à découvrir la marque Gant dans son immense magasin de Lyon. C'était une découverte pour moi, et voilà le résumé de cette matinée.

Marque lifestyle par excellence, GANT allie subtilement l’élégance européenne au style décontracté américain de ses origines.

Gant est une marque que je qualifierais de BCBG, de raffinée. Le prix est également très chic. et totalement au dessus de mes moyens. Ma seule crainte en arrivant dans la boutique était de trouver une majorité de vêtements sombres et trop classe pour le commun des mortels. Mais pas du tout, la nouvelle collection printemps/été est très colorée et très jolie également.
Pour ce qui est de la boutique, la déco est loin d'être négligée et il y a vraiment de jolies choses au détour de chaque rayon. Voilà quelques photos :








Après notre tour dans la boutique, on a pu essayer quelques fringues du rayon Femmes (évidemment ahah) et se faire une réelle idée de la marque.
Bérénice a essayé un joli slim coloré et moi-même j'ai essayé une robe verte avec un blazer blanc. Le pantalon était impec, quoi qu'un peu long, mais de mon côté je n'ai pas été très fan de la robe que j'ai trouvé un peu trop longue. En gros, il faut mesurer 1m70 minimum pour porter leurs robes #wouhou.



Pour résumé :

Les bons points de la marque : Une boutique vaste et bien décorée, et des vêtements colorés, de bonne qualité !
Les mauvais points de la marque (à mon sens) : Des vêtements assez chers, qui visent une clientèle mince et grande, tout le contraire de moi ^^


Voici une petite sélection des look qui m'ont plu parmi ceux de la nouvelle collection :

Vous connaissez GANT ?
Est-ce que c'est une marque qui vous attire ?


2 commentaires:

  1. Oh vous êtes toutes chouttes toutes les deux <3 Je ne connaissais pas cette marque mais je ne crois pas être la cible du coup aussi :p Mais il y a des pièces sympas :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo