05 avril 2012

Belle des champs


Ça y est les filles ! J'ai enfin reçu ma GLOSSYBOX ! Les mésaventures de mon colis ce sont finalement conclues par une livraison ce matin à 9h00 alors que j'avais rendez-vous avec Adrexo demain, BREF.

Le concept de la GlossyBox :
Une "beauty box" tous les mois dans votre boîte aux lettres avec de jolies surprises dedans pour seulement 13 euros. Cinq miniatures de plus ou moins grandes marques qui correspondent à votre teint, votre couleur de cheveux, votre grain de peau, etc. Ça donne des idées et ça permet de découvrir plein de produits ! On peut s'abonner pour un an ou juste un ou deux mois, c'est à la carte :)


C'est ma première box beauté. Je l'ai testée car j'ai eu un bon de réduction et je me suis dit pourquoi pas ! Je peux donc difficilement comparée avec les autres box qui existent en France. 

Le packaging est mignon et épuré, j'aime beaucoup ! Ma box contient donc 5 produits.

- Cure Soyeuse BIOSILK : Produit à utiliser avant le brushing pour éviter d'abîmer les cheveux. Malheureusement, bien que j'ai les cheveux bouclés, je ne me lisse que très très très très rarement les cheveux et en général chez le coiffeur. Donc pas tip top pour moi.
- Rouge à lèvre classic BELL : Une couleur qui me plait bien et qui me va bien, à voir puisque je ne met pas souvent de rouge à lèvre non plus.
- Pack MINERAL FLOWERS (Crème de nuit + crème de jour + nettoyant visage) : ces 3 produits me plaisent bien, ils sentent bon et j'ai hâte de les essayer. En plus leur taille est très pratique pour les emmener partout !
- Cadeau : Sachet de perles en forme de paillettes pour customiser vêtements et autres accessoires. A tester.




En conclusion je suis assez mitigée par cette box dont le montant total des produits s'élève à 50 euros. J'aurais vraiment vraiment aimé avoir un vernis et pourquoi pas un fond de teint ou une BBcrème *__*

Avez vous déjà essayer GlossyBox ? Etes vous une adepte ou êtes vous plutôt, comme moi, encore mitigée ? Avez-vous envie d'essayer ?

Pour celles et ceux qui seraient tentés d'essayer et de s'inscrire sur GlossyBox, laissez moi votre adresse email et je vous parrainerais ! (Pour deux personnes parrainées je gagne une box ! hihi). 


***

Pour parler de quelque chose de plus joyeux :
" Bon Réveil, Spa, Lush, Essie, Cattier , A l'orientale, Kusmi tea! "

13 commentaires:

  1. Jen connais bcp qui sont deçu !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout ce concept, merci pour la découverte ;)
    J'avoue que j'ai bien envie d'essayer, mais ton article précédent et tes mésaventures avec ton colis me refroidissent un peu ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Les produits biosilk sont géniaux même sans te lisser les cheveux, ils les rendent ultra doux !

    RépondreSupprimer
  4. @Marine : J'ose espérer que ce problème de livraison n'arrivera plus ;) ! On verra lors de la deuxième box !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai juste essayé Joliebox en décembre, et j'étais déçue :( ! Quand je vois des box qui propose des bbcrèmes ou d'autre trucs chouette (vernis essie..) j'ai envie de re tester mais je me dis que je tomberais sur la box nul encore -_-
    La couleur du rouge à lèvre que tu as reçu à l'air très jolie !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ton commentaire ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas la glossybox mais je sais que la Biosilk c'est absolument incroyable. Ca sent trop bon en plus, ça fait briller les cheveux c'est génial ! Je m'en suis achetée de la schwartzkopf avec un pschit (le nom m'échappe lil) c'est magiQUE !
    Bises
    Thaïs

    RépondreSupprimer
  8. Non, je n'ai jamais testé les box beauté, à chaque fois je dis que je vais le faire, mais j'ai peur de la payer, et apres d'être decu, comme celle-ci... enfin, à réfléchir!
    Oui, j'avais hésité avec ceux de BernardForever, mais il y avait moins de choix au niveau des motifs.. bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai jamais testé je suis fidèle à mes produits de soins
    Bonne journée et joyeuses pâques

    RépondreSupprimer
  10. wow I wanna this blog, so pretty and wanna try every items...you lucky
    Love your blog girl!!
    wanna follow each others?
    Kiss
    Nores
    http://hennesalittlebirdtoldme.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. J'ai déjà essayé.. et je me suis vite barrée. Déjà, je trouve la livraison pire que catastrophique, genre le livreur passe, il voit que ton volet est fermé alors il frappe même pas et se barre avec ton colis. Le tout sans avis de passage. Et toi tu te retrouves avec le statut "colis remis à son destinataire" dans le suivi.. ok. Et donc, forcément, tu reçois ta Glossy une semaine après tout le monde, donc plus aucun effet de surprise. La première fois que c'est arrivé, j'avais contacté leur livreur.. comment dire.. je suppose que la personne qui m'a reçue était à des milliers de kilomètres de nous. Aimable hein, mais bon, barrière de la langue quoi.

    Ensuite vient la qualité des produits, et les produits en eux même. Quand je vois La little Box proposer des produits YSL, Essie, ou la Joliebox nous sortir une BB cream, et que dans la Glossy on se retrouve avec des sequins, ou des produits Bell (en vente chez Miss coquines hein, bonjour le prestige).. Voilà quoi.

    Pour moi Glossy, c'est fini ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui MyLittleBox a l'air top ! J'ai eu des gros souci à la livraison également mais j'attend de recevoir une deuxième boîte pour me faire une idée définitive ! :S On verra bien !

      Supprimer
  12. Je ne connaissais pas vraiment: j'en entends beaucoup parlé et je lis aussi souvent "soucis de livraison", "déçue du contenu" alors ça ne me tente pas trop. En plus je ne suis pas vraiment maquillage.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo