18 décembre 2011

Let's hope the snow will make this Christmas right


Ça y est, dans 8 jours c'est noël ! Je profite de chaque jour que je passe à préparer avec soin cette fête que j'aime tant. J'ai tellement hâte et en même temps je me dis que, aussi, dans 9 jours ça sera terminé. Et je vais déprimer. Mais d'ici là pas question de me retirer mon sourire, je suis trop heureuse pendant les fêtes de fin d'année. BOUFFE + CADEAUX + FAMILLE (+ chéri aussi oui oui faut pas l'oublier) = Bonheur / joie / béatitude / bien-être / délectation / enchantement / enivrement / euphorie / extase / ravissement / sérénité ...
Je regrette de ne pas être blindée de thunes et de ne pas pouvoir m'offrir la tenue de soirée idéal à paillettes ou les décos de tables si parfaites pour le réveillon mais bon. En attendant je me débrouille pour mettre quand même quelques touches de fêtes dans ma vie !











_________________________________________

Un petit aparté pour vous dire que aujourd'hui j'ai découvert un restaurant et une pâtisserie de rêve ! Tout d'abord Les Jardins de Berthe, vraiment très bon et peu cher !! (spécialités : salades et ravioles). Et en y allant je suis passée devant Little, une pâtisserie qui fait des cupcakes, cheesecakes et autres délicieuseries ! :D Je suis hyper contente de mes trouvailles !

6 commentaires:

  1. trop adorable ! moi je suis ds mn petit studio et c'est pas trop la magie de Noel, meme pas la place de mettre un sapin, et pas de boules ni de guirandes sous la main ... J'attends ce WE avec impatience pour rentrer retrouver ma famille! (et mn sapin) :D

    RépondreSupprimer
  2. Noël c'est pareil pour moi : j'adore ! Je suis pressée ! Noël se fera en famille le 24 et avec mon copain et le lendemain on va dans sa famille ! Le bon compromis ^^ !
    J'ai hâte ! Et nouvel an aussi : fiesta !!

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog a de l'avenir ;) (@Thats_Rahim)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore cette période ! En plus je suis née le 26 décembre donc bon c'est vraiment la totale !
    Cette année je passe le réveillon chez ma soeur a Paris et bien évidemment autour d'une bonne dinde :p. Le flacon de ton vernis est vraiment trop jolie !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Les photos de ton blog c'est très jolie, je reviendrais, je m'inscris sur ton blog, bisous :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo