05 juin 2011

Le vide, et moi et moi et moi



J'aimerais parler d'un truc qui me torture l'esprit, une chose à laquelle je pense (presque) constamment. Mais j'ai encore l'espoir que mes problèmes se règlent tout seuls. Je suis comme ça après tout : j'attend que les choses me tombent dessus.

Ce week-end je n'ai rien fait à part passer une soirée/nuit avec le Boyfriend. Il ne faut pas qu'il reste plus longtemps chez moi vous comprenez... Quand je lui demande de rester il me répond "pourquoi faire?" (quelle connerie ça aussi). Alors d'accord j'abuse. Ne jugez pas trop vite notre couple, tout ceci n'est qu'un infime détails. Mais parfois ça fait du bien de péter les plombs, pour repartir sur de meilleurs bases.

Je ne sais pas pourquoi je raconte ça sur mon blog. Sûrement parce que j'ai plus beaucoup d'ami(e)s avec qui discuter. Les gens sont encore en cours et moi je suis en vacances. Je me sens seule tout le temps. Et la solitude ne me va pas, ça c'est net.

Du coup j'ai un peu le blues ; je suis fatiguée et stressée ce qui a engendré un gonflement de ma lèvre supérieure pendant la nuit... Ça m'était déjà arrivé une fois et c'était parti dans la journée. Je croise les doigts pour que ça se passe de la même façon cette fois encore. J'ai l'air con avec ma lèvre à la Pamela Anderson j'vous jure.


*
Pretty, pretty please
Don’t you ever, ever feel
Like you're less than
Fuckin perfect


Pretty, pretty please
If you ever, ever feel
Like you're nothing
You're fuckin perfect to me

2 commentaires:

  1. Coucou! J'aime bien tes photos!

    Passe voir mon blog si tu as le temps^^

    http://n-julie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Fuckin perfect chanson de p!nk que j'aime beaucoup parce qu'elle redonnerait le sourire a n'importe qui dans n'importe quel moment :).

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo