26 octobre 2018

Coup de coeur pour la salopette en jean Kiabi

Bonjour les copains comment allez-vous ?

J'espère que vous avez le smile parce que c'est enfin vendrediii ! Perso je suis trop heureuse car je termine le travail à 15h et que ce soir je retrouve mes copines pour un petit dîner entre filles 💃

A Lyon on a eu la chance d'avoir des températures très agréables ces dernières semaines, mais sortez les mouchoirs, tout ça sera terminé dès demain... Heureusement j'ai eu le temps de shooter ma petite salopette Kiabi

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette salopette en la voyant portée par la blogueuse Camille Talks que j'adore, et donc je le dis : Camille est une vraie inspiration pour moi ! Elle m'aide à m'assumer, d'abord parce qu'on est rondes toutes les deux mais aussi (et surtout) parce qu'elle adore porter de la couleur, tout comme moi 😍 Du coup j'ai suivi ses conseils et j'ai pris 2 tailles de plus pour cette salopette afin de la porter un peu plus loose... 

J'ai l'impression de perdre 10 ans quand je porte une salopette, surtout quand je rajoute des pins et un sac rose à ma tenue ! Qui pourrait croire que j'ai 28 ans et pas 16 ? Et encore quand je vois les jeunes de 16 ans elles sont si chic et tendances, je me sens un peu en décalage 😂

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce look, et si vous oseriez la salopette ou pas !

Bon week-end 💋

Salopette en jean - Kiabi
Pull marinière - Camaïeu
Sac rose - Asos
Baskets - Nike

6 commentaires:

  1. Sympa ta salopette pourtant je n'en n'ai jamais porté.. est ce une question d'age (45 ans pour moi...lol) c'est un peu trop tard non ? mdr

    RépondreSupprimer
  2. ça te va super bien en effet !
    j'avoue que moi je n en porte pas car ça me va pas du coup je met des combis XD

    RépondreSupprimer
  3. Oh, elle est carrément chouette cette salopette. Je suis fan de ta tenue ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma jolie, je me retrouve un peu dans ce look, j'ai aussi la salopette, les sac rouge en bandoulière et la marinière hihi

    RépondreSupprimer
  5. Depuis peu je redécouvre l'enseigne kiabi et je suis agréablement surprise ! J'y vais principalement pour ma fille mais parfois je tombe sur des pépites pour moi également ! En tout cas j'aime beaucoup ton association salopette et marinière ! Gros bisous Olenka

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Ça te va hyper bien, et avec la marinière j'adore le mélange !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo