20 mars 2018

Sans complexe & sans artifice

Bonjour les fiiiiilles ! Comment allez-vous en ce début de semaine ?

De mon côté ça ne peut qu'aller bien. J'ai passé un SUPER week-end, je suis allée au restaurant 2 fois et j'ai même pu voir Marion et Nesrine pour faire quelques photos dans un cadre très 50's 😍 Et pour ne rien gâcher à cette journée, je suis heureuse car je ne travaille que 3 jours cette semaine !!

Et je suis heureuse de démarrer la semaine avec vous en vous parlant d'un coup de coeur en matière de lingerie. Je suis sûre que vous connaissez cette marque mais est-ce que vous l'avez déjà testée ? Je vous en parlais déjà dans cet article il y a quelques temps... alors quand Hivency m'a proposé cette collab, j'ai sauté de joie ! 

On est d'accord pour dire que la lingerie féminine a un coût, et perso je ne m'achète pas de nouveaux soutien-gorges tous les mois. C'est pour ça qu'il est important de trouver des marques qui ont un bon rapport qualité/prix, qui ne nous coûteront pas un bras et qui sauront durer dans le temps.


La parure Clémence c'est quoi ? D'après la marque c'est un soutien-gorge en dentelle et microfibre qui maintiendra parfaitement votre poitrine généreuse et un tanga noir assorti, dont la forme est idéale pour arborer un look séducteur au quotidien.


Ce que je recherche en priorité dans un soutien gorge c'est évidemment un bon maintient, mais aussi une forme qui saura mettre en valeur ma poitrine. J'ai toujours été satisfaite de la marque Sans Complexe et je peux vous dire que cette fois encore je ne suis pas déçue ! La qualité est vraiment bonne, j'aime particulièrement les détails des bretelles ajourées et celles du tanga avec sa dentelle et son jeu de transparence. De manière générale la parure est très très confortable à porter et j'en suis vraiment satisfaite !
 
Le soutien gorge Clémence existe du 90 C au 110 F

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, je n'utilise pas des dizaines de photos pour illustrer mon article. A vrai dire j'avais envie de quelque chose de simple et d'intime pour ce shooting (certainement pas des photos excentriques ou osées mais plutôt un univers tout doux) et je ne savais pas exactement quoi faire... Au final je me suis dis : Quoi de mieux qu'un shooting chez moi, dans une pièce où je me sens bien, dans une tenue que j'aime et que je porte souvent pour illustrer mes propos ?

Car la lingerie ce n'est pas forcément ce qu'on voit dans les magazines féminins - ces mannequins aux formes "" parfaites "" et hyper maquillées - c'est aussi et surtout une mise à nue, la représentation de notre vie intime, de notre sexualité et du rapport que l'on entretien avec notre corps. C'est donc sans artifice que je me montre en soutien-gorge aujourd'hui, exactement comme je pourrais l'être chez moi, au naturel, sous les yeux aimants de mon conjoint.

N'oubliez pas que vous devez vous sentir à l'aise dans votre lingerie, qu'elle doit vous convenir au point de ne plus la sentir, elle doit faire corps avec vous. Voilà pourquoi il est important de porter des tissus de qualité et bien travaillés. Voilà pourquoi j'aime Sans Complexe



8 commentaires:

  1. Toute mimi ma Julia, cette lingerie te va à ravir et je suis heureuse de te voir épanouie ❤️

    RépondreSupprimer
  2. La parure est très jolie et met bien en valeur ta poitrine. j'aime beaucoup !
    Belle journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cette marque car ils ont un bon maintient mais en plus ils sont beaux et pas si chers !
    Et le noir te va ultra bien <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe et cette parure te va à merveille

    RépondreSupprimer
  5. le soutien gorge est magnifique et il te va super bien !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie parure, et les photos aussi :) Je ne connais pas du tout cette marque, je vais aller la découvrir !

    RépondreSupprimer
  7. Tu es très belle! Jolie mise en valeur :-)

    Jules

    RépondreSupprimer
  8. Salut, j'aimerais savoir ou sont fabriquer cette lingerie, merci !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo