07 décembre 2017

Les lunettes OBLUE by Opal

Hello les copains ! La semaine dernière j'ai été très occupée et cette semaine et bien, je suis en arrêt maladie... je ne publierai donc pas de nouveau look avant quelques temps. Mais comme j'ai plein de choses à raconter, je tenais à vous faire un petit article concernant mes super lunettes OBLUE 😎

Depuis que je travaille toute la journée devant un écran d'ordinateur (et qu'en plus je retourne sur l'ordi le soir quand je rentre) je me suis rendue compte que j'avais régulièrement mal à la tête ou même mal aux yeux. Je ressentais une certaine fatigue visuelle alors j'ai acheté des lunettes spéciales, sans correction, pour protéger mes yeux de la lumière bleue...

Je connaissais donc déjà le concept quand on m'a contacté pour tester les lunettes OBLUE. Mais j'étais ravie de comparer les paires et de voir (attention le jeu de mot ahah) s'il y avait une grosse différence ou pas.

Les filtres naturels de nos yeux n’offrent pas suffisamment de protection contre la lumière bleue générée par les rayons du soleil, et encore moins contre la lumière bleue provenant des appareils numériques ou émise par les tubes fluorescents.
L’utilisation de lunettes de protection peut constituer un bon moyen pour prémunir les yeux contre les effets nocifs de la lumière bleue. Les lunettes OBLUE s’adressent à tous ceux qui n’ont pas besoin de correction visuelle mais qui souhaitent protéger leurs yeux des rayons nocifs de la lumière bleue.

Ça fait plus d'un mois que je porte les lunettes OBLUE et je peux vous dire que ça fait du bien : plus de maux de tête et plus de fatigue visuelle... Je peux jouer des heures aux Sims 4 sans problème 😂👌 

Je pense qu'il est important de se protéger de la lumière bleue des écrans. A l'ère du numérique on est beaucoup à passer plus de 6h par jour devant un écran et on est donc tous concernés ! Sans vraiment connaître les effets à long terme, perso je préfère être prévoyante et porter mes jolies lunettes 💁

 Connaissiez-vous le concept ?  Pour en savoir plus rendez-vous sur le site d'Opal !






9 commentaires:

  1. coucou

    j'ai pris la même paire que toi et rapport qualité prix elle est top !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'en ai aussi mais pas de cette marque.
    J'aime beaucoup, les yeux sont moins fatigués en fin de journée.
    Bises. Elodie.

    RépondreSupprimer
  3. J'en parlais avec une amie il y a peu. Portant des verres correcteurs faut que je vois ce que mon opticien peut me proposer.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que ce genre de lunettes serait tres utile pour moi, j'ai souvent des migraines et je pense que le blogging ne m'aide pas beaucoup haha
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah je me suis toujours demandé si ça fonctionnait vraiment toutes ces lunettes anti-lumière bleue ! Mais ton avis me donne envie de tester vu que je passe aussi pas mal de temps sur écran.
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  6. Hello, je trouve ça top mais il faudrait que ça se démocratise dans les options proposées quand on fait faire des lunettes à sa vue :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    Ha les lunettes anti-reflets bleu c'est top ! J'en porte depuis quelques années et je ne peux plus m'en passé !
    Depuis, je n'ai plus les yeux qui pleurent devant les écrans, moins de migraines aussi !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  8. Il faut vraiment que j'en achète, mes yeux me diront merci.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hello !
    J'ai une paire de lunette anti-lumière bleu mais d'une autre marque. Quand je les retire en même temps que je suis face au PC, je peux voir une sous teinte bleuté (qui s'atténue une fois que l'oeil s'habitue) tout comme je vois une sorte de sous teinte jaune quand je les mets ^^ et qui pareille, s'estompe.

    Après jusqu'à présent, j'ai jamais eu de soucis à cause des écrans. Mais je sais que le soucis, c'est que ça peu subvenir bien plus tard ! Alors mieux vaut rpévenir que guerrir ! Après j'y pense pas toujours, mais quand je blog j'essaye de m'y tenir.

    La bise !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo