11 décembre 2017

Des bottes féminines pour mes gros mollets 💁

Bonjour à tous ! On débute bien la semaine avec un nouvel article mode (ça vous avait manqué pas vrai ?) et cette fois je vais vous parler d'une pièce indispensable à notre dressing en hiver : les bottes !

Pour moi trouver des chaussures confortables et jolies ça a toujours été mission impossible. Que ça soit des derbies, des ballerines ou des bottines, j'ai toujours galéré. C'est pour ça que je porte aussi souvent des baskets, pour moi c'est facile et je les porte avec tout. Mais plus je vieillis et plus j'ai envie de jolies chaussures... Des chaussures plus féminines à porter avec de jolies robes ❤

J'ai toujours adoré les bottes, le petit hic malheureusement c'est qu'il est difficile pour moi de trouver des bottes "hautes" dans lesquelles je rentre mes gros mollets ! C'est d'ailleurs souvent une grande déception pour moi... 👎

Heureusement, j'ai été contactée il y a peu de temps par le groupe Etrias pour me faire découvrir leur site de bottes pour mollets larges et ils ont eu l'extrême gentillesse de m'envoyer une paire de bottes absolument trop canons ! Je vous avoue même que depuis que je les ai c'est un peu l'amour fou 😍
Lors de la première commande j'avais choisi une taille 38 dans la catégorie XL... mais impossible de les fermer ! J'ai donc du prendre des bottes en XXL. Il est vraiment très très important de bien mesurer son tour de mollet avant de passer commande.
Notre petite astuce pour mesurer votre tour de mollet pour les bottes à talons hauts : En portant des talons, le mollet à tendance à se déformer. Porter des talons fera varier la taille de votre mollet car le muscle sera davantage contracté. Par conséquent, assurez-vous de prendre en considération quelques centimètres supplémentaires dans votre mesure ou bien même de calculer votre circonférence de mollet en portant des chaussures à talon haut.

Les bottes Femme JJ Footwear sont d'une qualité folle, la matière est souple et le petit talon permet de les porter tous les jours sans avoir mal aux pieds 👢 En bref, je suis conquise !!!

 Vous connaissiez les bottes pour mollets larges ? 
 Manteau - Balsamik  Robe - ASOS CURVE   Sac - Even&Odd 


20 commentaires:

  1. Elles sont canons ces bottes, c'est top que des marques pensent enfin aux Filles rondes. Ma soeur n'en portait pas au lycée a cause de ça aussi. Mais ça n'existait pas en France.

    Par contre ma mère a le problème opposé, ça flotte vraiment trop du coup elle n'en porte pas.

    Moi j'ai du mal, avant j'adorais en porter mais moins maintenant

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look :)! Un super manteau et des bottes très sympas :)!

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    idem ici je ne mets pas de bottes à cause de mes mollets du coup je n'ai plus l'habitude.
    J'adore les boots ^^

    RépondreSupprimer
  4. Alors là c'est fou ! Ta robe me rappelle un chemisier qui avait le même motif qu tu robe. ^^ Cela ne t'étonnera si je te dis que je trouve ta robe très sympa ! C'est un total look très joli .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !

    Ha, j'ai enfin trouvé ma paire de bottes hier chez Éram dans la marque Caprice ! De belles cavalières, j'en suis dingue !
    C'est vrai que les bottes hautes, il faut souvent avoir des mollets assez fin sinon ça coince, ma sœur et ma mère ont ce problème. De mon côté, ce sont les bottines le problème, j'ai une cheville fine, du coup, j'ai toujours un espace de folie entre ma cheville et la chaussure !

    Je les trouve super jolies ces bottes, elles te vont bien !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look.
    Les bottes c'est la misère à trouveR.
    Je suis petite et c'est la lutte à trouver un modèle qui me corresponds.
    A très vite

    RépondreSupprimer
  7. Hoooo génial, merci pour l'astuce de cette boutique, je fonce voir car j'ai le même soucis que toi pour les bottes :/
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou la belle,
    Ahhh les bottes c'est galère, car perso j'ai les pieds un peu larges (mais les mollets ça va) du coup je te dis pas combien de boutiques j'ai fait avant de trouver une paire sympa (pas un truc pour personnes âgées ahah !). C'est chouette que ce genre de marques se développent, ça fait vraiment plaisir et en plus elles sont trop belles ces bottes !
    Je t'envoie de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne porte jamais de bottes à cause de mes gros mollets qui en plus sont un complexe ^^
    mais j'irai peut-être voir ce qui se fait on sait jamais.

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ton look j'aime bien l'association de ta robe avec la veste rouge

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, j'aime beaucoup tes bottes et ta robe fleurit ! En faite, j'aime tout ton look !

    RépondreSupprimer
  12. elles sont super jolies !
    Quelle galère de trouver des bottes dès qu'on a pas un mollet "dans la norme". J'avais trouvé les miennes chez Gemo, elles sont élastiques au niveau du mollet, ce qui fait que j'ai pu les porter avant, pendant et après ma grossesse. Sauvée ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !
    J'adore ta tenue et cette jolie robe fleurie. C'est super pour les bottes,c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de trouver une paire de bottes qui iront parfaitement à nos mollets gros et musclés. C'est une belle découverte que tu nous fais là et j en suis sûre tu vas en faire des heureuses ^^

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma belle une très jolie tenue pour présenter ces bottes qui me tentent beaucoup ! bises

    RépondreSupprimer
  15. Ces bottes sont super jolies ! Et avec la robe à fleurs c'est canon :)

    RépondreSupprimer
  16. Il y a quelques années les fleurs a faisait kitsch! Aujourd'hui c'est tendance! En tout cas cette tenue te va super bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Très joli look ! Les bottes te vont bien :D Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Les bottes sont vraiment canon et avec la tenue c'est superbe :D
    J'aime beaucoup !
    C'est chouette de pouvoir trouver botte à son mollet, je ne savais pas que l'on pouvais en trouver c'est vraiment une chouette idée car en fonction des modèles perso je suis pas toujours à l'aise donc je note :D
    Merci :D

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connaissais pas du tout ce site et pour être dans la même team gros mollets que toi j'avoue que j'avais abandonné l'idée d'avoir un jour des bottes hautes. Jusqu'à l'année dernière que je trouve des cuissardes totalement élastique mais je vais aller faire un tour sur ce site ça c'est sur.
    Au passage tu es divine dans cette robe ! J'adore son motif.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Je n'ai jamais eu de problèmes pour les bottes mais je trouve ça super que des marques proposent enfin des articles pour tout le monde ! Et puis elles te vont à ravir ces bottes ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo