27 juillet 2017

Idées cadeaux pour les vacances ✌

Bonjour mes poussins ! Comment allez-vous ? 

Je suis heureuse de vous retrouver cette semaine avec un nouvel article qui change un peu de d'habitude puisqu'on ne va pas parler mode (pas cette fois non mais je prépare déjà mon look de la semaine prochaine 😉). Je vous avais déjà parlé du site CADEAUX FOLIES l'année dernière et cette fois je tenais à vous présenter quelques nouvelles idées cadeaux encore plus fun et vraiment parfaites pour vos vacances d'été !

Alors je m'excuse d'avance pour ces messieurs mais j'ai choisi des produits plutôt girly, ou qui je pense parleront plus aux filles qu'aux mecs. Pour moi ce sont des cadeaux à offrir en été à sa soeur, sa meilleure amie, sa copine.. ou à soi même (faut savoir se faire plaisir hein) ❤

J'adore les wishlists, c'est donc tout naturellement que j'ai établi une liste d'idées cadeaux longue comme le bras qui pourrait faire plaisir aux femmes de mon entourage... Bon je n'ai pas pu TOUT prendre sur le site mais voilà enfin mes super cadeaux favoris de 2017 !

🎁

KIT DE VOYAGE BEAUTY JUNKY - 9,95 €
Des flacons en plastiques très pratiques pour transporter nos produits de beauté sans avoir à prendre nos grosses bouteilles (gel douche, eau micellaire, etc)

MUG NARVAL - 24,95 €
Qui veut boire son thé/café dans une tasse "licorne des mers" ? Elle n'est pas trop mignonne ? 💙 (GOOD NEWS, un concours arrive trèèès bientôt sur Instagram : @superjuw)

SUCETTE FLAMANT ROSE / LICORNE - 5,95 €
C'est vrai qu'on a pas vraiment envie de les manger tellement elles sont mignonnes... pourtant c'est si bon 😇 

MASQUES DE BEAUTÉ PETIT-DEJEUNER  - 3,95 €
Un lot de 3 masques qui prend l'allure d'un pack de bouteilles de lait. J'ai pu tester le premier masque (celui au yaourt) en direct sur Snapchat et c'était une réussite ! J'ai adoré sentir le yaourt et hydrater ma peau de façon aussi drôle 👍

CHARGEUR POUR SMARTPHONE  - 34,95 €
Cette batterie externe ne quitte plus mon sac à main et devinez quoi ? Elle existe aussi en émoticône 💩 ... plutôt osé mais très drôle ! Moi j'ai opté pour la version 😂 histoire de garder le sourire chaque jour !

Photo bonus de moi-même en train de profiter de la piscine chez Nanadaventure 👀



8 commentaires:

  1. Oh le chargeur pour smarphone,j'adore! J'aime la praticité des bouteille en plastique, très bien vu pour le voyage et la théière, elle est juste trop mignonne!

    RépondreSupprimer
  2. Hello Julia,
    De très jolies idées de cadeaux, j'adore :)
    Le chargeur en émoticone est vraiment trop cool !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces idées ! Un grand oui surtout pour le chargeur de téléphone, ça sert tellement ces choses-là :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la belle,
    Voilà de chouettes idées et j'avoue que je craque pour le chargeur de Smartphone, c'est trop fun !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop cute le chargeur !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J'adore les cadeaux que tu as sélectionné ! La petite tasse est juste trop trop mignonne la sucette flamand rose me fait trop envie bref je valide ta liste de cadeaux ! :)

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  7. Aaahhh j'avais pas vu la batterie externe. Trop chou !!
    Et t'es vachement canon quand tu profites d'une piscine dis donc !

    RépondreSupprimer
  8. très cute les produits, j'adore la batterie lol
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo