06 octobre 2016

Une nouvelle coque personnalisée pour mon Sony !


Bonjour à tous ! Cette semaine on se retrouve dans un article qui, je l'espère, plaira autant aux filles qu'aux garçons : la personnalisation de notre smartphone avec GoCustomized ! Ça fait du bien aussi de parler de sujets différents, non ?

Quand le site m'a proposé ce partenariat, j'ai sauté de joie car J'ADORE mettre ma touche personnelle sur mes affaires, surtout sur mon téléphone. Je change de fond d'écran très (trop?) souvent et je change également régulièrement la coque, histoire de ne pas me lasser.

Depuis que j'ai mon Sony Xperia, j'ai moins de choix qu'avec mon précédent iPhone, donc j'ai mis tout mon coeur dans la coque que j'ai créé avec GoCustomized, histoire d'avoir vraiment un résultat qui me plaît ♥



Le site est très facile à utiliser, c'est un jeu d'enfant pour personnaliser sa coque, peu importe le modèle ou la marque que vous choisissez (iPhone, Samsung, Nokia, Wiko, etc). Evidémment vous pouvez choisir une photo ou une création directement sur votre ordinateur, mais si les idées vous manquent, GoCustomized vous propose une large sélection de fonds et d'images !
Pour ma part, j'ai voulu créer une coque originale et qui me ressemble, c'est pourquoi j'ai opté pour un fond marbre, des petits coeurs, un café (rose) Starbucks et une définition du mot Karma. Vous l'aurez compris, je n'aime pas que ça soit trop sobre, ahahah.

Suis-je satisfaite de ma commande ?

Plutôt OUI ! S'il y avait un point négatif à citer, je dirais que j'apprécie moyennement le contour blanc de la coque. J'aurais aimé que mon dessin recouvre la totalité du support mais, hormis ça, je suis fan du résultat. La qualité de mon dessin est très bonne, les couleurs ressortent bien et la coque a l'air solide. Bref, je recommande ! ♥

Et si vous voulez faire comme moi, c'est par ici : coque personnalisée sony



15% de réduction avec le code  
GC-LEBLOGDEJULIA-15
(valable du 06/10 au 20/10)


1 commentaire:

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo