14 octobre 2016

Bonjour l'automne ♥

Nous voilà en octobre ! Je n'arrive pas à croire que l'été touche à sa fin... Comme chaque année j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité du soleil (il faut dire que j'ai travaillé durant les mois de juillet et août!). Mais rassurez-vous, l'automne ne me déplaît pas, il y a quand même plein de bonnes choses durant cette période : On souffre moins de la chaleur, on peut ressortir nos vestes de mi-saison qu'on aime tant, nos bottines, on reprend le rythme du travail mais aussi des sorties avec les copines, on va plus souvent au ciné, on boit des chocolats chauds sous un plaid en pilou-pilou, on fête Halloween, et puis... on se remet au sport !

Je n'ai pas envie de trop m'étendre sur ma reprise du sport, je pense vous en parler dans un prochain article, quand j'aurais un peu plus de recul sur mes nouvelles habitudes et si mes attentes sur mon corps et mon moral se concrétisent (ou pas). Affaire à suivre donc ;)

Cette semaine, je vous retrouve avec un look shooté mardi dernier par ma copine Lady Biche, juste avant la présentation de la marque Too Cool For School aux Galeries Lafayettes de Lyon Part Dieu / Plus d'infos ici.

Je porte mon Bomber kaki La Halle, gros coup de coeur de la saison (oui je sais, je suis en retard sur la mode, comme d'hab) et mon petit sac trop mignon Skinny Dip London acheté sur ASOS ♥ J'ai misé sur une tenue très sobre afin de mettre en avant ma veste, mon sac et mes boucles d'oreilles super kawaï ! Vous aimez ?

 PS : Un concours arrive sur ma page Facebook ce week-end...

4 commentaires:

  1. Rohlala ! C'est bon... j'ai craqué sur les boucles d'oreilles...
    L'été est passé très vite, mais j'ai hâte de voir arriver l'hiver ! :)

    Laura | https://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  2. Marjorie Bregier18 octobre 2016 à 12:17

    Coucou
    J'aime beaucoup ton look et il te va à ravir !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah non cet article je le découvre et je suis en adoration devant ces boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo