27 juillet 2016

Été, rondeurs et maillot de bain

Salut les petits chats, comment allez-vous ? Le soleil est définitivement de sorti et je pense pouvoir dire que l'été est là. A nous la chaleur, les coups de soleil, les insomnies mais aussi les glaces et les baignades !

Dimanche dernier j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir enfin approcher une piscine de près. Et d'être avec mes amis évidemment Nous avons profité du soleil pour faire un barbecue et prendre quelques couleurs, le kiff quoi.


J'ai pu mettre mon nouveau maillot de bain pour la première fois et j'ai décidé d'immortaliser ce moment car je me sentais bien. Je le précise car ce n'est pas évident pour moi en ce moment de me sentir bien dans mon corps, je ne me trouve pas à mon goût et je suis dans un état d'esprit contradictoire qui ne m'aide pas à faire quoi que ce soit pour changer les choses (certains diront "aucune volonté" mais là n'est pas le débat, bref). Quand je suis avec mes amis et que mon amoureux est là, je me sens en sécurité et mieux dans ma peau, ce qui me permet de profiter pleinement du moment présent  

En plus, ce qui n'est pas négligeable, c'est que je porte des vêtements dans lesquels je me sens à l'aise et plutôt jolie. 
Il est assez difficile pour les filles en surpoids-rondes-grosses de trouver des fringues sympa qui nous mettent en valeur. Mais on y arrive quand même. Le tout est de connaître la bonne boutique et, je vous jure, ça aide à se sentir muy caliente sur la plage !

Maintenant rappelons-nous une chose importante : Chaque corps est beau, quel qu'il soit, et personne ne devrait avoir à se priver de se mettre en maillot de bain à cause du regard des autres. Je suis comme je suis à ce moment là et rien ni personne ne peut me juger et ne peut m'interdire de me montrer. Si mon corps vous gêne, alors ousst !

C'est pour ça que j'ai fait ces photos. Pour vous montrer à quel point je suis heureuse peu importe la façon dont je suis habillée et j'espère que toutes les filles qui me lisent comprennent qu'il faut profiter de la vie et ne pas se laisser dévorer par nos complexes ;)
🌞

Tunique de plage Bonprix - Maillot de bain Blanche Porte - Sandales Chaussea

15 commentaires:

  1. Tu as eu raison de te lancer, tu es superbe ! J'adore ce maillot de bain. Apres, pour les femmes avec des rondeurs, le truc est de bien choisir son maillot de bain mais cest comme tout (petites, grandes, rondes, minces, petites poitrines, grosses poitrines) on a toutes des complexes ca ne changeras jamais. En tout cas ce maillot te va très bien :)
    Eloonly.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elodie ! Ce qui est sûr c'est que je me sens bien dedans :) ♡

      Supprimer
  2. Voir ce genre d'article fait vraiment du bien ! Je te trouve absolument superbe et rayonnante sur toutes les photos !

    RépondreSupprimer
  3. Je rejoins également les propos d'Audrey.
    Ton article fait du bien,ça donne la pêche,l'envie de se montrer comme on est et de s'accepter.
    Tu es jolie, souriante et particulièrement sexy sur l'avant dernière photo.
    Merci...
    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Salomé, j'espère bien que le message de mon article est positif et que toutes les filles qui passent ici profiteront pleinement de leur été ♡

      Supprimer
  4. Merci pour cet article Julia! C'est toujours une épreuve pour moi la sortie du maillot.
    C'est génial que tu ai fais ces photos. Ce maillot te va bien, tu es belle et tu as de belles formes! Il faut arriver à s'assumer et s'aimer, c'est tellement important..
    Gros bisous, à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  5. Superbe !
    Les photos sont magnifiques et le maillot de bain, canon !

    Je te conseille la marque MiracleSuit, qui fait de superbes maillots de bain !

    Bise,

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais la marque mais je ne l'ai encore jamais essayée ! J'adorerais pourtant car leurs maillots sont magnifiques ! *_*

      Supprimer
  6. La tunique est superbe ! Et tu l'es aussi ! J'ai appris à ne plus avoir honte de mes jambes blanches et mes rondeurs (même si certains jours sont plus difficiles que d'autres) et ça fait tellement de bien ! Continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ♡ Comme tu dis certains jours sont plus compliqués que d'autres pour faire abstraction de nos complexes mais il faut profiter et surtout ne pas trop se prendre la tête ♡

      Supprimer
  7. Hello !

    D'habitude je ne suis pas trop les blogs modes, parce que je ne m'y retrouve pas.
    Mais le tiens, j'aime beaucoup, c'est frais et ça fait du bien !

    D'ailleurs, j'aime beaucoup ton maillot de bain, j'avais hésitez à commander, parce qu'avec ma poitrine, ça ne passe jamais, je suis obligée de faire des retours à chaque fois !

    La tunique est franchement canon !

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Être ronde, ça ne dit pas ne pas portez de maillot ou autre. Moi même étant forte, je me fait plaisir l'été en portant ce dont j'ai envie sans me poser de question ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo