26 mai 2016

Mais comment on s'habille avec ce temps ?

Salut les chatons ! Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à être complètement désespérée devant le temps instable de ces dernières semaines ?

Nous sommes bientôt fin mai et il pleut beaucoup trop à Lyon. Du coup il fait froid un jour sur deux et je n'arrive plus à savoir comment m'habiller. Sérieusement, mes vêtements d'hiver et ceux d'été sont tous rangés au même endroit dans ma panderie et c'est le désarroi total chaque matin. Faut-il que j'emporte une veste alors que ce matin il y a du soleil ? Dois-je mettre mon écharpe dans mon sac au cas où ? Météo France est mon nouveau site favoris pour ne pas perdre la tête. Mais il m'arrive encore de faire le mauvais choix de tenue certains jours...

Je prie pour que l'été arrive. J'ai urgemment besoin de sentir le soleil sur ma peau blanchâtre et de reprendre ainsi un peu du poil de la bête, pas vous ? Pendant ma semaine de congés j'ai réussi quand même à me poser quelques heures sur un transat pour lire Pandemia et c'était réellement du bonheur à l'état brut.
Mais revenons au look de la semaine ! J'ai voulu associer des nouveautés de mon dressing pour un look de mi-saison assez original mais très agréable à porter ♡

Je porte donc une tunique MSMODE totalement estivale et très belle avec ses pompons et ses petites broderies ! La boutique à Lyon a d'ailleurs été un véritable coup de coeur tellement les coupes et les couleurs étaient belles ! (Vous savez à quel point c'est compliqué de s'habiller quand on a certaines rondeurs). 

J'ai associé cette tunique à un legging envoyé par le site DEFSHOP - dont je vous ai déjà parlé ici ou - que je trouve canon mais qui irait, je pense, encore mieux sur une fille menue :) En revanche il est très confortable et je trouve la qualité vraiment bien également.

Mon sac et mon collier m'ont été offerts par Alessia que je remercie encore du fond du coeur [pour revoir notre swap clique ici!] et j'ai acheté mes sandales de la marque Xti il y a très peu de temps chez BESSON : elles sont hyper confortables, la semelle est arrondie sur l'arrière du coup ça me fait une drôle de sensation quand je marche mais c'est super bon pour la voûte plantaire... puis elles sont trop belles non ? ;)

8 commentaires:

  1. Non mais j'adore ta tenue là !

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça c'est bien vrai, quel bon titre. Sympa ton blog, agréable.Avec ce temps, les lunettes de soleil, c'est dans la main, malheureusement, joiles photos, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Je te rassure: en Belgique, le temps n'est pas vraiment mieux qu'à Lyon et comme toi, chaque matin, je me demande comment je vais m'habiller. En plus, niveau météo, cette semaine, on n'annonce que de la pluie. Bref, moi qui devais shooter deux tenues assez rapidement, je suis désespérée.
    Enfin, pour en revenir à ta tenue, je l'adore! Ta blouse est trop mignonne et tes sandales sont absolument canons! Bref, au top! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très jolie tenue, j'aime beaucoup ton sac il est très mignon !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de tes lunettes ( j'ai quasi les mêmes ^^)et ton petit sac est à croquer !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo