19 mai 2016

Jouer les touristes à Lyon

Helloooo les amis, comment allez-vous ? Pour ma part je viens tout juste de fêter mon 26ème anniversaire... et oui que le temps passe vite ! Mais j'ai plein de projets et plusieurs voyages pour cette année, ça va encore une fois filer à la vitesse de la lumière mais ça va être extra ;) Bref, passons tout de suite au look de la semaine !

Quand on est blogueuse mode et qu'on veut publier des looks régulièrement, on est obligé de changer de lieux souvent pour rendre tout ceci un peu plus attractif. C'est comme ça qu'on découvre dans sa ville de jolies rues, des beaux escaliers colorés, des parcs cachés...

Les photos que je vous partage aujourd'hui ont été prises dans le centre de Lyon par ma blogo-copine Alice du blog Jumelle Ln. C'est d'ailleurs elle qui m'a dit que ça faisait très touriste finalement de prendre des photos sur un pont ! ahah. Je suis plutôt d'accord avec elle mais, au final, ça ne me gêne pas puisque on peut apercevoir les beaux quais du Rhône en arrière plan :)

Il faut dire que je ne suis pas une pure lyonnaise puisque j'habite en banlieue. Mais Lyon est une ville magnifique et j'adore chercher de nouveaux spots pour faire des photos et vous partager des bouts de cette ville que j'aime tant. Ça me permet de la découvrir un peu plus et de vous faire voyager un petit peu aussi...

Donc, pour ce look de touriste héhé, je porte notamment des lunettes de soleil (forcément, pour une fois qu'il fait beau à Lyon), des sandales Les Tropéziennes (comme chaque été parce que je les adooore) et un kimono acheté pour presque rien sur Aliexpress (et hyper confortable).

Robe - H&M
Kimono - Aliexpress
Chaussures - Les Tropéziennes
Sac - Kiabi
Lunettes - Primark
Montre - Defshop


 RENDEZ-VOUS DEMAIN AU VIDE DRESSING ! 

2 commentaires:

  1. Oh j'adore ton collier ! Un look qui te va très bien :) <3
    Et bon anniversaire de tes 26 printemps en retard !!!! Le temps passe si vite je confirme ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh cette tenue c'est moi à 100% !
    Tout à fait ce que j'aime porter et surtout ce dans quoi je suis à l'aise !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo