09 mai 2016

Blue is the new Black


Heyyy ! Je suis heureuse de vous retrouver cette semaine avec un nouveau look plutôt... bleu

Cette année, et avec les beaux jours qui arrivent, j'avais une grande envie de couleurs, encore plus que les années précédentes. J'ai envie de changer de mon gris / noir quotidien en trouvant des pièces féminines et colorées qui vont à ma morphologie (pas toujours évident je vous l'avoue). Dernièrement j'ai découvert la boutique MS MODE à Lyon qui m'a redonné goût à dépenser m'habiller mais je vous en reparlerai dans un autre article !

Vous l'aurez compris rapidement, ma couleur de l'été est le bleu : j'ai trouvé pleeeiiin de vêtements sympa en bleu (même un maillot de bain dis donc!) et j'ai décidé de tout miser dessus. Du bleu, un peu de blanc, du court, du long, du motif, du uni... vous aurez le droit à pas mal de looks avec des touches de bleu dans les semaines à venir, vous êtes prévenus ;)

Pour la tenue du jour, je suis assez fière de ne porter que de la couleur ! C'est extrêmement rare pour moi donc ça me rend fière et motivée à dénicher des vêtements qui changent de mes habitures *pouce en l'air* Puis, ce poncho DEFSHOP a été un gros coup de coeur et s'accorde, je trouve, parfaitement à ma tenue décontractée

Qu'en pensez-vous ? Quelle autre couleur me verriez-vous porter ?

 
Poncho - Defshop
Top - Kiabi
Jegging - ?
Chaussures - Primark

Cliquez sur les marques pour retrouver les articles que je porte !

4 commentaires:

  1. Il est magnifique ce poncho ! je te le chiperais bien... yes le bleu est une bonne couleur à assortir avec plein d'autres. Le legging ou jegging - bon... essaie un revers plus court 2 fois maxi. gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli look! Le bleu te va très bien et j'adore ton poncho :)
    Bisous, à très vite j'espère <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! :)
    Tes chaussures sont trop mignonnes ! Et le reste de ta tenue, je l'adore ! J'adore le bleu :)

    Le décor aussi est très sympa !

    A bientôt
    Elodie (eloonly)

    RépondreSupprimer
  4. Hello !

    MS Mode, j'adore ! Il n'y a que dans ce magasin que je trouve un maximum de chose pour m'habiller.
    En plus, j'ai un problème de taille qui complique la chose, je suis grande, mais j'ai surtout de grande jambe donc les jeans impossibles, il ne monte jamais assez haut. La-bas, je trouve quand même pas mal de chose :)
    Récemment, j'ai trouvé mon bonheur aussi chez La Halle, dans le rayon grande taille (riquiqui, mais existant tout de même).

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo