13 avril 2016

Let the sunshine in

Hello les poussins,

Dimanche dernier j'étais invitée chez mon amie Zapatrax pour un méga brunch avec mes blogocopines Léna, Biche et Solène (entre autre). On a bieeeen mangé et on a profité du soleil pour faire quelques photos tout à côté. Il faisait vraiment beau à Lyon, ça m'a redonné le moral et réchauffé le coeur
 ♡
Je ne sais pas vous mais moi quand le soleil et la chaleur pointent le bout de leur nez au début du printemps, je ne suis que joie et euphorie.

Pour l'occasion, j'ai sorti deux nouvelles pièces de mon dressing : le top jaune Kiabi que la marque m'a offert lors d'une soirée VIP et mes chaussures noires New Look pour lesquelles j'ai eu un vrai coup de coeur ! C'est la première fois que je m'achète une telle paire, d'habitude je suis plutôt baskets ou bottines et c'est tout. D'ailleurs j'ai tellement craqué pour cette paire que je les ai prises alors qu'elles sont un peu grandes, j'espère que ça ira ;)

J'adore ce look (encore heureux me direz vous) car il annonce clairement l'arrivée du printemps. Et qui dit printemps dit plus de sorties, plus de barbecues, plus de couleurs, plus de bronzage, plus de lunettes de soleil, etc. Plus de vie quoi !


Pour ma part ma résolution du printemps c'est de voir un peu plus mes copines et de passer du temps avec elles. Je suis parfois trop focus sur ma routine métro-boulot-dodo et c'est une chose que j'aimerais changer... J'attends donc impatiemment mon futur emménagement à Lyon car il sera beaucoup plus facile pour moi du coup de sortir en ville (je vis en banlieue pour l'instant) pour voir mes amies et aussi pour aller à des événements le soir. Vivement ma nouvelle vie en tant que lyonnaise !!! ♡

Haut - Kiabi
Legging - Coccinelle
Sac - Kiabi
Chaussures - New Look
Capeline - Jennyfer
Merci ma jolie Lady Biche pour les photos
#love

4 commentaires:

  1. J'adooore ! Cette couleur ta va bien ! Puis la capeline, toujours un bon accessoire !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton top jaune, il te va à ravir !! Et ces petites chaussures sont extras aussi :D

    RépondreSupprimer
  3. Joli look !!
    J'adore ton top ! La couleur est top ! J'aime aussi le jaune en ce moment <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. Je valide tout ma jolie Julia avec un petit bémol pour le legging - tu sais ce que j'en pense lol- ou avec le top un peu plus long... Mais ce ne sont que mes avis et pour l'ensemble tu es un vrai bouton d'or rayonnant.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo