06 avril 2016

La vie de blogueuse


Bonjour les chatons, comment allez-vous ?
 
Plusieurs événements récents m'ont fait prendre conscience de l'importance du blog dans ma vie de tous les jours. Bien sûr, chaque semaine, il faut consacrer du temps à la rédaction des articles et à la retouche des photos (minime mais nécessaire ahah)

Évidemment, je sais depuis bien longtemps que le blog est important pour moi et pour mon développement personnel, mais finalement c'est bien plus que ça. Et plus les mois et les années passent, plus je solidifie mon engagement envers cette communauté qu'est la blogosphère.

Récemment j'ai assumé mon blog et mon image lors d'un stage, dans un cadre professionnel : C'était compliqué et impressionnant de me dévoiler "publiquement" mais ce blog c'est totalement ce que je suis alors je ne vois pas l'intérêt de me cacher. On aime ou on aime pas, personne n'est obligé d'adhérer, mais je tient à ce qu'on me respecte pour ce que je fais et pour les décisions que je prends.

Et puis samedi dernier j'ai eu la chance de rencontrer IRL Alessia du blog Drink&Lipstick qui est venue me faire un petit coucou à Lyon. C'est un blogueuse belge mode dont je suis fan et si vous suivez mon blog vous savez qu'on a fait un swap ensemble il n'y a pas si longtemps ;)
Nous avons passé un très très bon après-midi avec Amandine et Léna et ça m'a rappelé à quel point j'adore rencontrer des blogueuses, partager des impressions, des bonnes adresses, échanger sur les ennuis qu'on rencontre ou encore aller à des événements ensemble. Je ne compte plus le nombre de copines et de connaissances que j'ai pu me faire grâce à ce blog. C'est quelque chose de formidable et au jour d'aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer

J'ai déjà abordé ce sujet 100 fois mais j'aime tellement faire des photos et vous proposer des looks... Merci d'ailleurs à celles et ceux qui m'encouragent chaque jour et merci pour vos commentaires qui me motivent à faire toujours mieux ! Je vous propose d'ailleurs de nous retrouver bientôt pour un petit concours !
 

Robe - Pull&Bear
Sac - Kiabi
Chaussures - Victoria

4 commentaires:

  1. Roh tu es trop jolie, c'était vraiment top cet après-midi avec vous <3

    RépondreSupprimer
  2. Si tu me permets Julia - oui de ta vieille tatie - tu t'améliores de looks en photos...
    Le choix des couleurs, bordeaux et gris, bon accord, la petite robe très seyante, le sourire toujours au top... continue ma nièce tu es sur le chemin des pros. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta petite robe et ton sac *-* est superbe :) !!! Continues comme ça Julia, je suis régulièrement tes looks et tes posts !

    RépondreSupprimer
  4. bonne continuation. Le plus dur c'est de trouver encore et encore du temps pour consacrer à cette activité

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo