08 février 2016

Sunday Morning


Sunday morning rain is falling
Steal some covers share some skin
Clouds are shrouding us in moments unforgettable


Bonjour les petits chats, comment s'est passé votre week-end

Pour ma part j'avais hâte qu'il arrive car ma semaine passée a été bien mouvementée, je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Samedi j'ai encore été bien active (piscine, courses, ménage...) mais j'ai quand même eu le temps de me poser 2h pour voir le film Crimson Peak qui me donnait déjà très envie lors de sa sortie ciné, et j'ai beaucoup aimé si vous voulez tout savoir ! Le soir je suis allée au restaurant avec mon chéri et deux amies, c'était très très cool. Je crois que je pourrais aller au restaurant tous les jours tellement j'aime ça (je sais faire que des salades et des pâtes en vrai c'est pour ça !) :D

Dimanche a été bien plus reposant pour moi. Il faut dire que le temps n'était absolument pas réjouissant, alors moi qui avait prévu de faire des photos de mon look en plein air, c'était raté !  C'était donc une journée cocooning comme on dit : Repas en famille (avec un bon tiramisu aux fruits rouges), câlins en amoureux, crêpes-party devant le replay de The Voice, petit moment de lecture avec mon nouveau mag préféré As You Like et surtout REPOS. Je profite également de ce genre de journée pour prendre un peu plus soin de moi, faire des gommages, des masques, laver mes pinceaux, tester du maquillage... Et ça fait drôlement de bien ! 
Dimanche soir j'ai regardé quelques épisodes de la saison 2 de The Mindy Project (que j'adooore) mais je me suis arrêtée à la fin d'un épisode trop triste du coup j'ai hâte d'être ce soir pour voir la suite et j'espère du fond du coeur que ça va s'arranger pour ce couple que j'aime tant ❤ Oui parce que le dimanche rime souvent avec séries quand même !



Je porte un poncho de la marque Balsamik, un gros coup de coeur ❤ 

3 commentaires:

  1. Bonjour :)
    Je ne connais pas As you like, enfin, je ne l'ai jamais feuilleté. C'est seulement sur Lyon ? Des blogueuses Lyonnaises ?
    J'aime aussi beaucoup ton poncho !! Surtout de ce temps, tu dois bien l'apprécier!

    A bientôt
    https://eloonly.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elodie ! Non As You Like est un mag national et parle de pas mal de blogueuses de partout en France ;) ! Merci pour ton commentaire ❤

      Supprimer
  2. Ce poncho est vraiment mignon ! Et j'adoore ta déco ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo