10 juin 2015

Quoi de neuf ? Oups Lingerie, Picline et pique-nique entre blogueurs !

Bonjour les petits chats !
Aujourd'hui on se retrouve avec un article multifacettes puisque je vais vous parler de mes deux découvertes du moment et de mon (super) pique-nique en compagnie d'autres blogueurs lyonnais. C'est parti !



On commence avec la marque de lingerie Oups. Beaucoup plus colorée et fun que sa grande soeur (dixit Sans Complexe que j'adoooore), la marque a proposé de m'envoyer une parure de leur nouvelle collection et évidemment j'ai crié de joie ! J'ai choisi un ensemble bleu car c'est clairement la couleur qui me manquait en terme de lingerie... Quoi qu'il en soit je ne suis pas déçue, les motifs sont canons et tout tient très bien en place ;) 
Oups explore la tendance cosmic pour proposer une lingerie girly un brin décalée.

*

Et voici le nouveau concept d'affichage photo qui va embellir votre chambre : Picline ! La marque m'a envoyé quelques petits produits pour que je vous les présente : honnêtement j'ai tout de suite craqué car le rendu est vraiment original et coloré.

J'ai accroché mes bandes au motif rayé blanc-gris (que vous pouvez couper ou garder entières selon vos envies) avec des points de colle - fournis - qui tiennent bien mais qui sont facilement retirables sans laisser de traces. Une fois les bandes collées, vous pouvez poser vos photos comme bon vous semble avec des petits aimants. Ça créé un fond plutôt sympa même si j'avoue préférer certains autres motifs du site ;)
Les cœurs aimantées sont un gros coup de coeur par contre, n'est-ce pas trop choupi ?

En bref, un système d'accroche idéal pour vos photos (surtout les polaroïds) ! :D


*

Dimanche dernier j'avais rendez-vous avec un petit groupe de blogueurs au parc de la Tête d'Or à Lyon. Je connaissais certaines têtes mais pas tout le monde, du coup c'était l'occasion d'échanger avec de nouvelles personnes sur la blogosphère (mais pas que!) tout en mangeant plein de bonnes choses :p

D'ailleurs je remercie tous ceux qui sont venus  c'était vraiment un chouette moment et j'ai déjà hâte de vous revoir !


J'en profite pour vous partager mon look du jour photographié par Alice (merciii). Je porte une robe H&M, des sandales Les Tropéziennes et un magnifique bracelet créé par mon amie Lady Biche #LOVE


11 commentaires:

  1. Super article Julia ! Je suis fan de la marque de sous-vêtements ! Je fais une grande taille et je suis toujours embêtée dans les magasins comme etam par exemple où on ne me propose que des soutiens gorges couleur chair.... hum mamie
    Au fait pour la photo des produits que tu m'as envoyé, ça va être chaud, ma maman s'est servie dedans... merci maman.... en tout cas je te citerai dans un de mes articles pour ta gentillesse ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La lingerie est super jolie! Et le pique-nique devait vraiment être très chouette! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien sympa tout ça ! Encore une jolie marque de lingerie (et qui pense aux grandes tailles !)

    RépondreSupprimer
  4. ça avait l'air sympa ce pique-nique ! A Nantes aussi on organise des rencontres blogueurs avec notre groupe =)
    Je vois picline un peu partout sur le blog, ça me donne envie de voir ça d'un peu plus près !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte de passer par Lyon, pour se faire un petit truc comme ça ;')

    RépondreSupprimer
  6. De très belles découvertes ! Dommage que Oups lingerie soient pour les poitrines généreuses, je n'ai pas cette chance... car j'aime beaucoup leurs motifs.
    Picline à l'air génial, je ne connaissais pas, mais je suis complètement fan !
    Et sinon, ça à l'air sympa ces pique-niques entre blogueurs.
    Je suis lyonnaise, et sur la blogo depuis peu, mais je me laisserais bien tenter par un de ces pique-niques un de ces jours peut-être.
    Bisous.
    Floriane de "Il était une Flo"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floriane ! Contente de savoir que tu fais partie de la blogo lyonnaise... au plaisir de te rencontrer ! ;)

      Supprimer
  7. J'adore la lingerie! :)

    Super ces petits moments entre blogueurs! J'aimerai tellement assister à ce genre d’événement dans ma région! J'habite dans le sud ! Comment vous êtes vous organisés? Existe-t'il des sites pour se regrouper? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, on a tout d'abord créé un groupe Facebook histoire de se retrouver et d'échanger nos articles facilement, puis une chose en entraînant une autre, on organise régulièrement des rencontres (notamment des brunchs même s'il ne faut pas être trop nombreux pour ça) ! :) c'est très sympa !

      Supprimer
  8. Le petit noeud rouge me fait craquer et les photos sont géniales, vous avez dû passer un super moment!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo