29 juin 2015

[ EVENEMENT ] Réouverture du Château Perrache à Lyon


Bonjour les poussins,

Jeudi dernier j'étais invitée à la réouverture de l'hôtel Château Perrache avec mes amies blogueuses. C'est la première fois que j'assistais à ce style d'événement, c'était très chic et on a eu le droit à plein d'animations : ateliers en tout genre, concert, buffet, cocktails et, bien sûr, visite des nouvelles chambres de l'hôtel !


Le thème de la soirée était #FlowerParty donc j'avais enfilé un t-shirt de circonstance (look que vous pouvez retrouver ici) et on a même eu le droit à une petite gerbe de fleurs dès notre arrivée. Autant vous dire qu'on a été accueillies et servies comme des princesses 


Plusieurs ateliers nous attendaient dans une salle réservée et j'étais hyper enthousiaste mais n'ayant pu faire qu'un seul atelier (celui de la marque Siou qui propose des tatouages éphémères) j'ai tout de même bombardé de photos mes copines ! Les filles qui géraient les ateliers, que ça soit pose de vernis, maquillage ou coiffure, étaient toutes ravissantes et adorables. On se sentait vraiment bien !

L'hôtel Château Perrache est magnifique et les nouvelles chambres  - toutes rénovées - sont lumineuses, colorées et modernes, un vrai coup de coeur pour moi ! Bon, le prix est un peu cher par contre, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un 4 étoiles ;)


LES BLOGUEUSES DANS CET ARTICLE

Hôtel Mercure Lyon Centre Château Perrache, 12 cours de Verdun Rambaud, Esplanade de la gare, 69002 LYON

6 commentaires:

  1. Tu as fais vraiment de très belles photos, ça à l'air d'être un magnifique endroit ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien Minette, c'est très chouette et toi aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. un chouette moment !! j'ai adoré cette soirée!

    RépondreSupprimer
  4. C était une belle soirée et tes photos sont superbes. bisou

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes toutes belles en flower power ;) L'endroit semble très beau...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo