03 décembre 2014

Soirée Triumph aux Galeries Lafayettes


Jeudi 27 novembre, j'étais invitée ainsi que quelques autres blogueuses à (re)découvrir la célèbre marque de lingerie Triumph.

Je ne connaissais pas beaucoup la marque et c'est pourquoi j'étais plus que ravie de cet événement aux Galeries Lafayettes. Sur place j'ai retrouvé la jolie Clara du blog Jumelle-Ln que je connaissais déjà et j'ai eu la chance de faire la connaissance d'autres blogueuses géniales dont je vous parlerais un peu après !

L'équipe qui nous a reçu a été plus qu'adorable et nous avons toutes été traitées comme des princesses. Moi, petite blogueuse peu influente, j'ai bien kiffé aimé. Verres de crémant, petits gâteaux, maquilleuses, photographe... la soirée s'annonçait bien.


Reprenons dans l'ordre : Je suis arrivée aux alentours de 18h avec Clara. Nous avons été accueillies par Anne-Cécile de Be Influent (que je rencontrais pour la seconde fois et c'est toujours un régal) avec un joli buffet de gourmandises (ça aussi c'est toujours un régal) et une présentation détaillée de l'événement.
Dans la foulée nous avons rencontré d'autres blogueuses et youtubeuses d'univers bien différents. Autant vous dire que l'ambiance était très sympa !

Ensuite nous sommes rentrées dans le vif du sujet, dans la mise à nue concrètement parlant. 

Triumph existe depuis plus de 100 ans. Inutile de vous dire à quel point ils sont rodé en matière de lingerie. J'ai eu un vrai coup de foudre pour leurs dernières campagnes Arty Sensation qui représentent des femmes de tous âges et de toutes morphologies portant leurs sous-vêtements. Ils faut avoir un sacré cran pour bannir comme ça les mannequins. Mais croyez-moi, ces femmes sont tout aussi belles que des mannequins, l’authenticité en plus. On se sent forcément mieux face à une marque qui propose des pièces de bonnes qualités, féminines et surtout pas vulgaires. Personnellement j'aime ça chez Triumph, ce côté classique, indémodable et ce maintient irréprochable ;)


Triumph, au travers de cette aventure, 
m'a permis de me surpasser et de reprendre
confiance en moi. Je me suis sentie belle et à l'aise. 
Jeannette, 38 ans, responsable communication, a posé pour la campagne Arty Sensation !

Petite séance maquillage et papotage !


Lors de la soirée nous avons eu droit à une séance de fitting personnalisée (bon c'était pas drôle car je connaissais plutôt bien mon tour de poitrine mais c'est toujours intéressant de confirmer ça avec une pro). Puis j'ai pu essayer quelques modèles best-seller de la marque et j'en ai choisi un pour faire quelques photos en lingerie... Nous avions évidemment le choix de poser avec le haut et le bas mais la plupart d'entre nous avons posé uniquement avec le soutien-gorge (au grand désespoir du très sympathique photographe). Il faut dire que c'est déjà difficile de se dévoiler devant quelqu'un de manière générale, alors devant un photographe dans un studio avec les lumières et tout... Bonjour l'épreuve ! 

Je vous ai partagé une photo de mon shooting en lingerie - à la fin de l'article - mais vous n'en verrez pas plus que ça, il ne  faut pas abuser des bonnes choses, ahahah (en vrai je me trouve moche comme un putois donc j'ai coupé un maximum le corps).


Les blogueuses présentent : 

Pour information, le soutien-gorge que je porte est le modèle AMOURETTE 300 

En bref un super bon moment de découverte et de rires ! Merci à tous les organisateurs, au photographe et à toutes les super filles présentes ce soir là :)

Je tiens également à remercier la super maquilleuse qui s'est occupée de moi car, pour une fois, j'ai été plus que ravie de mon ravalement de façade ! #hihi

11 commentaires:

  1. Tu es tellement rayonnante! C'est un plaisir de regarder tes articles!
    Je suis fan, comme toujours! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je suis déçue de ne pas avoir pu venir. Mais véritablement, je pense que je n'aurai jamais posé en sous-vêtements devant un photographe. Impossible pour moi, haha !

    RépondreSupprimer
  3. Ça avait l'air très sympa comme soirée ! C'est bien de se faire chouchouter de temps en temps non ? :D En tiout cas tu es toujours aussi souriante et je suis sûre que tes photos en lingerie sont superbes :)

    Sinon, est-ce que tu sais qui est la jeune fille à droite sur cette photo ? J'ai vraiment l'impression de la connaitre en fait :O (http://4.bp.blogspot.com/-ojeX79C9nq8/VHzPcfybjhI/AAAAAAAAKSA/Frl27arizYw/s1600/ARTY2_GL_LYON%2BBRON_038.jpg)

    RépondreSupprimer
  4. Cet événement à l'air vraiment cool !
    On entend pas mal parler de la marque Triumph, mais je n'ai pas encore essayé ^^
    Sinon le modèle que tu portes est vraiment magnifique et il te vas très bien :D

    XOXO

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle! Tu rayonnes, ça fait plaisir à voir ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ca devait être sympa! Ce qui est sur c'est qu'on vous a bien chouchouter !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  7. Super article et très belles photos !
    Au plaisir de te revoir bientôt ;)
    Bisous, Eli

    RépondreSupprimer
  8. Tu es trop mignonne ;)
    Super moment et je suis ravie moi aussi d'avoir rencontrer de nouvelles blogueuses youtubeuses :)

    Pour ma part je ne connaissais pas si bien que ça ma taille de soutient gorge :P

    Des bisous et à très vite <3

    Clara

    RépondreSupprimer
  9. ça devait vraiment être une bonne expérience !! Chapeau d'avoir fait les photos en lingerie (même si c'était "juste" le haut) j'en aurais été incapable !
    Le maquillage est vraiment bien réalisé !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu es CANON Julia ! Et je ne sais pas si j'aurais eu le cran de poser en soutien gorge aha ! Bravo :D
    En tout cas, ça a dut être une jolie expérience !

    <3

    RépondreSupprimer
  11. La couleur du soutif est splendide. Triumph, c'est clair que la qualité n'est plus à démontrer.
    Zoé

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo