04 novembre 2014

Née Jolie: review #2



Bonjour bonjour
Comme vous le savez je ne suis pas une blogueuses « beauté » et à vrai dire j'ai souvent du mal à décrire les produits que je teste c'est pourquoi je m'abstiens souvent, mais pour vous je vais faire un gros effort ! Je vous avais déjà parlé du site Née Jolie dans cet article et j'ai eu la chance de tester quelques produits une nouvelle fois : let's go :)


2.33

Présenté comme mi fond de teint, mi anti-cernes, j'ai choisi ce premier produit pour son côté je fais tout, tout seul.

Personnellement je l'applique au pinceau, il a un texture crémeuse mais il s'étale assez mal au doigt. Je l'ai plutôt utilisé comme anti-cernes puisqu'il n'est pas très couvrant. Sa couleur est naturelle et lumineuse. Et je dois dire qu'il fait plutôt bien son job et je l'utilise même pour gommer des petites imperfections.
Le pot est petit mais lorsqu'on l'applique au pinceau on a besoin d'une toute petite quantité donc je pense qu'il va me durer longtemps et ça c'est cool !

Finalement c'est un bon rapport qualité/prix car ça reste un produit basique et pas franchement exceptionnel (en tout cas pour moi qui aime la couvrance), mais pour 2, qui dit mieux ?


1.91

Oh le joli baume en forme de crayon de couleur !
Je ne vais pas vous mentir, c'est avant tout pour son côté fun que j'ai choisi ce baume à lèvre. Mais quel bon choix j'ai fait : vous pouvez voir mes lèvres sur la première photo de l'article, elles sont parfaitement hydratées et brillent légèrement, juste de quoi les embellir. Ce baume - qui existe en pusieurs coloris - est mon nouveau copain pour affronter le froid de l'automne :)


1.85

Une fois n'est pas coutume, j'avais tellement galèrée à mettre les stickers sur mes doigts la dernière fois que je n'avais pas pu vous les montrer dans l'article. Cette fois j'ai choisi des « nail patch » qui se posent plus facilement. La seule difficulté c'était que la largeur des patch était trop grande par rapport à la largeur de mes ongles, du coup ça dépassait de tous les côté et j'ai fais de la m*rde.

On peut voir que les résultat n'est pas folichon. Je ne suis définitivement pas douée pour mettre des stickers sur mes ongles. Peut-être que vous avez une marque facile à poser à me conseiller ?

Je conseillerais tout de même ces Nail Patch car ils sont trop mignons et de bonne qualité... mais seulement pour les filles déjà habituées à ce genre de technique !


Ma jolie bague et mon épingle à cheveux viennent également du site NeeJolie !

♡ Bénéficiez de 10% de réduction avec le code NMX10 ! 

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta tête sur la première photo hihi
    de temps à autres ça fait aussi plaisir d'avoir des avis d'amatrices sans partir dans des blabla sur la texture, la couleur... ce qui compte c'est si tu as aimé ! :D
    Je file voir ce site tout sympa car le lipstick en forme de crayon il est croooooo mignon !
    xx LV
    girlbythedoors.tumblr.com

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cet article! ^^
    Le packaging du baume à lèvres est vraiment très mignon! Et j'adore aussi ta bague! :)
    Et je te comprends tout à fait pour ce qui est des nail patchs. J'en ai essayé une fois et le résultat était plutôt catastrophique! :-P C'était des Elite mais ils ne se posaient vraiment pas facilement. Depuis, je n'ai plus réessayé.

    J'ai moi aussi eu la chance de tester leurs produits et j'ai vraiment été contente de ce que j'ai reçu. Maintenant, j'ai envie de dévaliser tout le site! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ces nail patch, tout comme ta bague <3
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu en avais parlé pour la première fois, je m'étais dit : IL FAUT QUE JE TESTE. Puis j'ai oublié ( aha )
    Cette fois je vais passer commande ! ( Franchement au niveau du nail patch, tu t'en es bien sortie quand même, j'aurais pas fait mieux avec mes deux mains gauches aha ) ♡

    RépondreSupprimer
  5. Houlaaaa mais ça à l'air vraiment bien encore une fois je vais devoir tester :) !! Et ce lip balm est trop mignon :)

    Des bisous !! Amandine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo