10 novembre 2014

Dear November



Je vous présente aujourd'hui mon second look shooté par Lucie alias Cox Photography ! Comme je vous en parlais dans ce premier article, nous avons pris ces photos au Parc de la Tête d'Or de Lyon. Une bande de chouettes blogueuses, une photographe et moi... autant vous dire qu'on a passé un très bon moment !

J'ai choisi d'intituler mon article Dear November car pour moi c'est une période qui va marquer un tournant dans ma vie. Beaucoup de choses changent pour moi depuis quelques semaines, dans ma vie familiale, amoureuse, amicale et sur le plan professionnel. Ce mois de novembre va être mouvementé : je vais débuter un nouvel emploi qui me tient à coeur, je suis pressée de me lancer et j'appréhende également de découvrir ce nouvel environnement (non n'insistez pas, vous ne saurez rien)... Et novembre va être également trop cool car j'ai été invitée à pas mal d'événements en tant que blogueuse et j'organise mon premier vide dressing en compagnie de plusieurs blogo-copines ! Vous viendrez me voir hein ?

Tout ça pour vous dire que j'espère du fond du coeur que Novembre sera aussi bien que je l'imagine. Dear november, please be good ♡



Robe - H&M
Baskets Victoria - Spartoo

5 commentaires:

  1. Trop jolies les boucles d'oreilles!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! J'aime trop la robe et les petites chaussettes :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette petite robe, qui te vas si bien! Et puis on se revoit dimanche pour notre 1er vide dressing ensemble :D Hâte!!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, tu es super mignonne! :)

    RépondreSupprimer
  5. Très belle !!! Et cette robe est toute mimi j'adore !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo