27 novembre 2014

Baby, it's cold outside


Bonjour !
Me revoilà avec un nouveau look en partenariat avec le site de mode BALSAMIK :)

J'ai littéralement craqué pour les trois pièces de la marque que je porte aujourd'hui : la parka matelassée, l'écharpe et le sac ! Je m'étonne moi-même de porter un manteau vert puisque c'est une couleur que j'ai longtemps mise de côté (tout comme le marron, peut-être que ça viendra un jour...). Je n'aime pas le vert de manière générale, mais j'ai appris à l'adopter dans ma routine make-up et désormais dans mon dressing. J'aime particulièrement la couleur de cette parka car elle n'est pas trop flashy et puis, c'est tendance cette saison non ? ;)

Je suis également très fan de mon nouveau sac bi-matière ! En plus de le trouver hyper beau, je le trouve pratique : il a un grand format qui me permet de mettre tous les trucs – plus ou moins utiles – que je transporte tous les jours (portefeuille, maquillage, bouteille d'eau, magazines, etc)  


Je me répète mais j'essaye un maximum de porter de la couleur en automne/hiver. J'adore le noir et il est facile pour moi de sortir avec une tenue totalement dark. Bien que j'adore totalement les couleurs de ces saisons, il est souvent difficile pour moi de m'imaginer avec certains tons (c'est absurde je sais), du coup quand je fais mon shopping je me pousse à acheter des vêtements et des accessoires colorés, c'est quand même plus joyeux !


Rendez-vous sur Balsamik.fr pour découvrir la collection !
√ la livraison est toujours gratuite sans minimum d'achat

pub
pub

5 commentaires:

  1. Le sac rigonzgfzcsbha est trop beau !!! :) Jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton écharpe et ton pull !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce look ! Coup de coeur pour ton pull ( t shirt ? ) avec ses jolies motifs & ses merveilleuses couleurs. J'aime beaucoup la parka aussi. Il faut absolument que je m'en trouve une (& que je me débarrasse du manteau que je traine depuis 3 ans )

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop choupi comme toujours Julia!! Et cette parka te va tellement bien :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je prend plaisir à tenir mon blog. xoxo